Frans Nakijken
Hallo,
Zou iemand voor me willen kijken of dit grammaticaal klopt ik zou het heel erg waarderen. Jack Lang et Bernard Kouchner ont annoncé le lancement d'un grand plan pour améliorer la scolarisation des dyslexiques. Réforme vise surtout à mieux identifier, et plus jeunes, les porteurs de ce trouble. J'espère obtenir mon diplôme cette année. Je pense que je étudier l'économie, je ne sais pas quelle université. Je vais faire des études a Amsterdam. Je veux étudier l'économie parce que c'est la seule étude qui me semble intéressante. Après mon baccalauréat, je voudrais faire un master. Je voudrais en un an pour étudier à l'étranger, de préférence en Asie. Parce que j'ai beaucoup d'admiration pour la culture orientale. Mais aussi parce qu'il aimerait vivre dans un environnement qui est totalement différent de celui que je suis habitué. Economie me semble intéressante parce que je pense que la théorie est très intéressante. Sur les classiques et Keynes, je voudrais approfondir. Il est très différente de la culture occidentale, plus discipline, la fierté, l’histoire l’art. |
Citaat:
|
Citaat:
o-o... |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:51. |