Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 11-12-2013, 08:45
el!ze
Avatar van el!ze
el!ze is offline
Hooi,
Ik heb een mondeling van 20 minuten. Het moet gaan over wat ik ga doen volgend jaar, na mn eindexamen. Het mag zo gek zijn als je zelf wilt.
Ik vraag jullie of jullie misschien kunnen checken voor mij? Heb mn best gedaan maar weet niet of alles goed is.

Alvast bedankt!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour;

Je vais vous parler de ce que je vais faire après mon bac. Je vais faire une année sabbatique.
Tout d’abord je vais vous parler de mon voyage en Irlande pendant les vacances d'été, où je vais travailler à une pension. Après cela, je vais vous parler de mes vacances aux Samoa. Et puis, je vais vous parler de mon voyage en Islande en Hiver. Enfin, je vais accompagner sur un ranch de chevaux en Amérique.

Pendant les vacances d'été je vais aller en Irlande. Je vais y aller en avion. le voyage prendra deux heures. À l'aéroport je vais être cherchée par les gens de pension. Arrivé à la pension je vais obtenir une grande chambre. Après cela ils vont dire ce que je dois faire. Parce qu'ils ont les chevaux, je vais prendre soin. Je vais aussi aller pour les tours des chevaux avec des invités. Ils parlent l’anglais d'Irlande, de ce fait mon anglais va être perfectionné. Je vais connaitre beaucoup de gens. J'ai rencontré l'acteur George Clooney. Il va passer la nuit dans la pension. Nous allons être de bons amis. Parce que je pourrais plus tard ce que veut faire dans le monde de l'intérim ne se venir dans maniable.

Deux semaines plus tard, je tombe tout en sautant de mon cheval. Heureusement, ce n'est rien de grave. Ils ne font pas beaucoup de douleur.

Je vais ensuite vers une autre zone de l'Irlande. Les montagnes de Wicklow. Je vais ici une randonnée de 50 km. Je vais me prendre un gros sac à dos avec un hamac et un sac de couchage et la nourriture et des boissons. Ce voyage, que je vais marcher comme préparation pour mon voyage sur l'île de Swains. Je vais faire une semaine sur mon parcours. appareillé, je vais un voyageur errant. Il a le même régime que moi. Nous aiderons la tournée se poursuit. Avec une entreprise, c'est mieux. Nous pouvons très bien aller ensemble et trouver plus de voyages. Nous sommes d'accord qu'il peut venir avec moi va aux Samoa. Il vit en Australie, Samoa est beaucoup plus proche de lui.

Je vais aller en vacances aux Samoa. l y a un aéroport au Samoa. Je vais aller d'abord à Schiphol, Il y aura un avion vers Singapour. Je vais aller en avion à Sydney. Comme dernière je vais aller en avion aux Samoa. Cela prend 55 heures. Heureusement j'ai voyagé en première classe. Je vais rester une nuit ou plus dans les Samoa. Puis je vais aller à l’île de Swains avec le bateau. Cela prend 10 heures. L'île Swains est un grand carré avec un lac au milieu.

Je vais faire un voyage de survie autour de l’île avec l'homme que j'ai rencontré en Irlande. Nous ne prenons rien sauf une bouteille d'eau, un peu de nourriture et une couverture thermique. C'est un voyage de survie dans lequel je dois survivre des choses que je trouve dans la nature. un bouton est à 150 km environ. Il vit ne chauves-souris d'ailleurs aucuns autres animaux sur l'île. Il y a 37 personnes sur l'île, donc nous allons ils parfois rencontrer. Nous avons principalement pour le plaisir et l'expérience.

Je vais aller en voyage en Islande. Je vais aller à l'entraînement des chevaux. Je vais là aussi avoir de l'expérience pour mes études l'année suivante. Je vais un trek en Islande avec les chevaux. Nous allons faire un tour de 90 kilomètres en 6 jours. C'est on va faire pour les muscles du cheval pour former.

Je vais à un ranch de chevaux au Texas. Je vais rétracter vers les propriétaires de ranch. Il y a une soixantaine de chevaux et il y a sept chiens. Il y a un beau garçon d’écurie qui est souvent le cas pour les rodéos. Travailler dans le ranch est assez lourd. Il faut nourrir, ranger des écuries, les chevaux déplacent des troupeaux de vaches. C'est très fatigant, mais aussi très agréable. Dans mon temps libre je conduis beaucoup de chevaux. Je me sens vraiment à l'aise sur le ranch. le garçon d’écurie et moi, tous les deux nous donner sur pour le stampede de Calgary. C'est le festival du rodéo au Canada. Les propriétaires du ranch y vont chaque année. Le festival dure dix jours. le garçon d’écurie m'aide beaucoup en exercice.

Il existe de plusieurs parties du concours. J'ai moi-même appelé barrell racing et veau au lasso. Après l'exercice difficile Il va jusqu'à maintenant parties. Nous allons voler au Canada et louer un chalet, à quelques pas du festival. Les deux parties vont très bien. Après une longue attente est enfin le résultat. J'ai gagné les deux avec un sentiment de fierté que je accepter sur la scène et je prends mon prix.

Quand je rentre je me dis que j'ai gagné à la loterie. Ainsi, je peux me déplacer. Je vais vivre dans une grande ferme près de Dublin. Je vais acheter un terrain sur lequel j'ai construit une ferme luxueuse et un grand refugee pour chevaux négligés. Mon refuge el a fonctionné rapide si bon que je puisse construire un manège à côté. Les chevaux capturés sont par moi et quelques amis transformées en belle à cheval. Certains sont revendus à nouveau, donc ils vont obtenir l'amour qu'ils méritent. L'autre rester sur mon site et sont fournis par nombreux petits enfants.
Après quelques semaines, il se passe quelque chose de terrible. Quelqu'un va voler quelques chevaux. Il y a une recherche àcommencer. Les délinquants a été trouvé dans une journée et ont de nouveau été les chevaux. Le calme revient au refuge.

Je vais en vacances en Finlande. Pour être plus précis, à la ville de Rovaniemi. Rovaniemi est la résidence du père Noël et j'espère lui trouver. J'ai lu beaucoup de livres sur la recherche de Santa Claus. Après deux semaines, j'ai la recherche père Noël venudéguiser en supermarché. Après une longue conversation, il me prend à son usine. Où sont les elfes pour les soucis de cadeaux. Il m'apprend tout que sur Noël, mais malheureusement, je dois parler à personne de lui à promis de là.

Enfin, pour l'alarme réveille a sonné, et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine. une chose est sûre, je ne vais ne pas faire toutes ces choses. Autant que je le voudrais. Merci pour l'écoute.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 11-12-2013, 12:08
Laura_x_
Laura_x_ is offline
Het is al even geleden dat ik Frans heb gehad, maar ik wil wel een poging wagen

Ik zit een beetje met je constante gebruik van 'vais'. Je 'vais' dit, je 'vais' dat.. Je zou bijvoorbeeld ook vormen van de futur kunnen gebruiken, om het wat minder 'statisch' te maken.

Verder even goed letten op je tijden. Je haalt ze namelijk door elkaar. Je zegt op gegeven moment: J'ai rencontré l'acteur George Clooney. Als dit in de toekomende tijd gebeurt, kan het nooit passé composé zijn!

Tenslotte gebruik je futur en présent door elkaar heen, let daar op

Edit: Autant que je le voudrais.
Dit zinnetje loopt nogal krom. Ik zou een ander voegwoord gebruiken.
Met citaat reageren
Oud 11-12-2013, 21:01
serac
serac is offline
Citaat:
Ik zit een beetje met je constante gebruik van 'vais'. Je 'vais' dit, je 'vais' dat..
Edit: Autant que je le voudrais.
Dit zinnetje loopt nogal krom. Ik zou een ander voegwoord gebruiken.
Ik ook. Je "vais" teveel, zoek synoniemen of zo iets.
Edit : Bien sûr que je - - - etc en "voudrais" is dan optatif
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:41.