![]() |
Frans12 antwoorden ..
Hey!
Heeft iemand toevallig de opdrachten 20 en/of 24 uit Libre Service (profieldeel) van 4 VWO? Tis eigenlijk best wel dringend(kheb morgen mondeling) dus je zou me er enorm mee helpen.. Alvast bedankt! Groetjes!© |
me mondeling is verschoven :D maar niemand die het heeft?:(:)
|
nope sorry, ik deed havo...
|
Spreekvaardigheid?
Die heb ik wel, maar ze zijn op nogal laag niveau... (alleen-gebruik-van-eersteklas-woordjes-niveau zeg maar :D) Kweet dus niet of je ze wel moet gebruiken, maar toch: oef. 20 1. Oui! Vous êtes une fan d'Auxerre? 2. Non, je suis Hollandaise. 3. Oui, j'aime l'Ajax. Vous aimez des autres sports aussi? 4. Moi, j'aime le foot aussi et le danser. 5. Je suis en Montpellier pour un échange et j'adore le sport. 6. Je ne sais pas, mais j'espère que Montpellier va gagner. oef. 24 1. Allo! Je m'appelle ....! Tu connais Christian? - Je connais Christian très bien! Pourqoui? 2. Christian viens ici ce soir. - Ah, c'est dommage. Nous n'avons pas à domicile ce soir. 3. Oui, c'est très dommage! Tu aimes regarder la télé? - Bien sûr! J'aime surtout les films. 4. Il y a un film ce soir? - Je verrai à la guide. 5. Tu peux trouver quelque chose? - Oui! Il y a un bon film ce soir! 6. Ah! Quel film? - C'est .... 7. Et, à quelle heure est-il? - Il est ... 8. Et il dure combien d'heures? - ..... 9. Tu penses vraiment, c'est un bon film? - Oui, bien sûr!!! Il a recevoir un oscar! 10. Vraiment? Nous regardions! Merci pour le renseignement! Au revoir! - Au revoir! |
hey dankjewel:) Er zaten n paar foutjes in, die heb ik verbeterd:) Thnx!:)
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:15. |