![]() |
[Frans] gesprekje
hallo, kloppen deze zinnen wat betreft spelling en grammatica?
Welkom + Bonjour jeune homme, bienvenu + ça va? Voorstellen + Quel âge as-tu ? + Dans quelle ville tu habite ? School + Tu vas a quelle l’école ? + Tu es en quelle classe ? + Tu aimes aller à l’école ? + Quelles sont tes matières préféres ? + Tu déteste quelle matière ? + Que (Qu’est-ce que/qui) sont ton envisager avant l’avenir ? Hobbies + Vais-tu faire encore quelque chose d’amusant? Sport + Quel sport c’est ton sport ? Vakantie + Vais-tu encore en vacances ? Oui.. + Entièrement! Quand tu partir ? Le.. ..avec l’avion + Oh captivant! Tu as parfois plutôt volé ? Non.. + Entièrement! Où aller vous dans ..? + Je te souhaite beaucoup plaisir dans ta vacance! Uitgaan + Qu’est-ce que tu vais faire le samedi soir ? Je vais à une disco avec mes amies. + A quelle disco allez-vous ? A Alcazar, tu connais Alcazar ? + Oui je connais! J’ai rencontré une gentile fille là! Oh lala! Ce va être amusant là! Merci, pour cette interview ... !! |
Ik zou over het algemeen de vraagwoorden meer naar voren halen, dus meer: "En quelle classe es-tu?"
Verder twijfel ik over 'dans' in 'dans ta vacance' :o |
Welkom
+ Bonjour jeun homme, bienvenu + ça va? Voorstellen + Quel âge as-tu ? + Dans quelle ville habites-tu ? l’école + Tu vas a quelle école ? + Tu es en quelle classe ? + Tu aimes aller à l’école ? + Quelles sont tes matières préférés ? + Tu déteste quelle matière ? + Tu sais déjà que tu vas faire après l'école? Hobbys + fais-tu encore quelque chose d’amusant? + Quels sont tes hobbys ? Sport + Tu fais un sport ? + Tu fais quoi comme sport ? les vacances + Vas-tu encore en vacances ? Oui.. + Quand est-ce que tu pars ? Le.. .. en avion + Oh vraiment ? Tu as déjà volé ? Non.. + Où allez-vous dans ..? + Tu vas visiter quoi? + Je te souhaite beaucoup plaisir! Sortir + Qu’est-ce que tu vas faire le samedi soir ? Je vais à une disco avec mes amies. + Vous allez à quelle disco? A Alcazar, tu connais Alcazar ? + Oui je le connais! J’ y ai rencontré une gentille fille! Oh lala! Ce va être amusant alors ! Merci, pour votre participation à cette interview ... !! |
Frans gesprekje
Hallo, zijn deze ANTWOORDEN goed? vragen gaat het even niet om. Antwoorden zijn vet gedrukt.
Welkom - Bonjour, jeune garçon! - Bonjour !! Voorstellen - Ça va? - ça va bien ! - Comment tu t'appelles? - Je m’appelle...... – Quel âge as-tu? - J’ai quinze ans, mon anniversaire est le 23. Mai – Tu habites où? - J’habite à Venlo, et je suis aussi né à Venlo . Familie – Quel est le nom ta mère? - Ma mère s’appele...., elle a quarante ans. – Quel est le nom ton père? - Mon père s’appele..., il a aussi quarante ans. – Tu as des frères ou des soeurs? (Quel âge as il/elle?) - Oui, j’ai un frère. Il s’appele..., il a quatorze ans. School – Dans quelle classe es-tu? - Je suis assis dans la quatrième classe. – Tu aime l'école? - Oui, je vais volontiers à l'école. – Qui trouves-tu le professeur le plus sympathique? - Mes mathématique est français professeur son très sympathique. – quel devoir tu trouve les plus ennuyeuse ? - Je trouve l'histoire une branche ennuyeuse. Sport – Tu fais du sport? - Oui, je joue le football à VVV. – Qu'est-ce que ton autre hobbies? - Je fais aussi volontiers au tennis et pêcher à la ligne. – Comment par semaine tu joues le foot? - J'entraîne six la fois et joue un match. – De quel club tu joues du foot? - Je joue à VVV-Venlo. – Sur quelle position dans le terrain tu joue? - Je suis le défenseur. Huisdieren – tu aimes les animaux? - Non, je n’ai rien avec animaux. – as-tu les animaux domestiques ? - Non, je n’ai pas des animaux. – Nee --> tu les animaux domestiques veux volontiers ? - Non, de moi, il ne doit pas. Eten – quelle nourriture tu trouve bon? - J’aime la nourriture d’italien . – Quelle nourriture tu ne trouve pas? - Je trouve le chou de fleur terrible. – Tu trouver Mc Donalds bonne manger? - Bien sûr, je pense que tout le monde que bonne trouve. Afsluiting – remercie pour cette interview Sten! - Faits volontiers ! – Je souhaite tu un jour agréable encore! - Merci, (de) la même chose |
Dans quelle ville habites-tu?
Tu vas à quelle l’école? Quelles sont tes matières préférées? Qu'est-ce que tu envisages dans l'avenir? Quel sport exerces-tu? Vas-tu encore en vacances ? Quand pars-tu? Tu as déjà pris l'avion? Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes vacances! Qu’est-ce que tu vas faire samedi soir ? A quelle disco allez-vous ? Oui je connais! J’ai rencontré une gentille fille là! |
- J’ai quinze ans, mon anniversaire est le 23 mai
- Mon père s’appelle..., il a aussi quarante ans. - Oui, j’ai un frère. Il s’appelle..., il a quatorze ans. - Je suis en quatrième. - Oui, j'aime bien aller à l'école. - Mes professeurs de mathématique et de français sont très sympathiques. - Oui, je joue au football à VVV. - Je joue aussi au tennis et je pêche à la ligne. - Je m'entraîne six fois par semaine et je joue un match. - Non, je n’aime pas les animaux. - Non, je n’ai pas d'animaux. - J’aime la nourriture italienne . - Je trouve le chou-fleur horrible. - Bien sûr, je pense que tout le monde trouve ça bon. - Faits volontiers ! -> Fout -> De rien! - Merci, de même In de vragen staan trouwens ook nog veel fouten hoor... |
Dubbele topics? Dachten we allemaal dat het keer op keer spammen van dezelfde tekst al erg was...
|
Citaat:
|
Citaat:
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 09:23. |