![]() |
Iemand die mij kan helpen met frans
Hoi daar, ik ehb een nummer heb de lyrics ervan moet alleen begrijpen wat het betekent, tis van een franse hiphop band
STUPE FLIP - STUPE MONASTERE de tekst is ********************** bienvenue au monastere des stups tu es ici chez toi les seules choses qui dorénavant te seront interdites sont: faire l'amour et gagner de l'argent Des forêts organisées se sont alliés au cimetière L’ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre Pour toi mon garçon plus qu’une seule solution Stups monastère et ses 60 prières Des forêts organisées se sont alliés au cimetière L’ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre Pour toi mon garçon plus qu’une seule solution Stups monastère et ses 60 prières Le crew, un million de mecs pas répertoriés Une odeur puissante comme la viande avarié Un obstacle un phénomène tentaculaire La rythme te plaque j’ai mangé de la poussière Mais les gens du stups avancent, omnupilés Sud, est ou ouest tout le monde est concerné Les adeptes en transe sont murés dans le silence Un excès de souffrance dans les villes de France Un casse-tête, une religion interdite La pointe de l’iceberg polaire et stups et flip Les codes sociaux et les valeurs sont à revoir Les annexions se font toujours dans le noir Et c’est la panique, les mecs se frappent à coup de crics Pour le pouvoir, pour une femme ou pour du fric Les annexions ne sont pas encore finies Je scierait la branche sur laquelle je suis assis Des forêts organisées se sont alliés au cimetière L’ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre Pour toi mon garçon plus qu’une seule solution Stups monastère et ses 60 prières Des forêts organisées se sont allilés au cimetière L’ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre Pour toi mon garçon plus qu’une seule solution Stups monastère et ses 60 prières Arrête de crier j’ai les oreilles qui sifflent Arrête de pleurer quand les animaux souffrent Tu vois bien le crew avance masqué Les anciens gentils sont devenus détraqués J’ai vu des femmes de stups, la flamme dans leurs yeux J’ai vu un être humain qui essayait d’être heureux J’ai vu la région sud écrasée sous le soleil J’ai vu les moines du stups prier dans leur sommeil J’entends les guerriers qui avancent et cri dans la nuit Les autistes pleurent et le silence fait du bruit L’air du stups pas si humoristique Donne moi de l’argent, du courage et du plastique Les humains sont amers, la musique s’amplifie Les arcs géniennes m’ont attaqué par défi Les régions fédérées, créées dans la lumière Le monastère du stups et ses 60 prières Des forêts organisées se sont alliés au cimetière L’ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre Pour toi mon garçon plus qu’une seule solution Stups monastère et ses 60 prières Des forêts organisées se sont alliés au cimetière L’ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre Pour toi mon garçon plus qu’une seule solution Stups monastère et ses 60 prières ********************* paar vrienden hebben me beetje geholpen, misschen dat iemand het beter kna, of kan verbeteren of toevallig de nummer ken, en de lyrics in het frans zelf kan reviewen of het klopt ********************** welcome to the monastery of the stup you're here at home the only things which are prohibited are: make love and earn money the organized forest are allies with the cemetary the west is going to war and skeletons are rising from the ground for you my boy, more than only one solution stup monastery and his 60 prays the crew, 1 million not reported guys a fuckin'bad smell like rotten meat an obstacle, --------- tentacles the rythm BOEM you, i ate some dust but people of the stup advance south, est or west; everyone is concerned the believers in trance are shut down into silence too much suffer in french cities a brainstorm, a forbidden religion the top of the iceberg et stupetflip the social codes and values are to review the -------- are always making in the dark and that's the panic, guys hit with blabla for the power, for the women or for money the -------- are not finished yet I'll cut the branches on whom i'm sitting refrain again stop to scream, my ears are whistling stop to cry when animals're suffering you see the crew is walkin' masked the ancients nice are becoming insane I've seen stups women, flame in their eyes i've seen a human beeing trying to be happy i've seen the south region crushed under the sun i've seen the ------- of stup praying in their ------- i hear the warriors walking and screaming in the night the ------ are crying and the silent make noise the stups song, not so humoristic give me money, courage and plastic humans are sour, the music is lauter the --------------------------------------- the federal regions, created in light the stups monastery and his 60 prays ****************** |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:12. |