![]() |
ik zoek een nummer...
is zo'n frans nummer, dat wordt gezongen door mannetjes
in het begin heeft er 1tje solo zegmaar en doet de rest klappen vrolijk nummertje, maar weet iemand hoe het heet en van wie het is?? greetz |
danique2 says:
volgens mij Les Poppies ofzo..die heeft jody bernal ook nagedaan in de soundmix show.. maar ja ik zal wel weer fout zitten |
Citaat:
jaa die zoek ik meer info please greetz |
wat ie bij de soundmix show deed was Les Poppies - Non non rien a change
danique... |
nou iig ik zou daar graag de text van hebben
greetz |
google.com doet wonderen...
C’est l’histoire d’une trêve Que j’avais demandée C’est l’histoire d’un soleil Que l’avais espéré C’est l’histoire d’un amour Que je croyais vivant C’est l’histoire d’un beau jour Que moi petit enfant Je voulais être heureux Pour toutes la planète Je coulais, j’espérais Que la paix règne en maître En ce soir de Noël Mais tout a continué Mais tout a continué Mais tout a continué (refrain 2 fois) Non, non rien a changé Tout, tout a continué Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Et pourtant bien des gens Ont chanté avec nous Et pourtant bien des gens Se sont mi à genoux Pour prier, oui pour prier Pour prier, oui pour prier Mais j’ai vu tous les jours A la télévision Même le soir de Noël Des fusils, des canons J’ai pleuré, oui j’ai pleuré J’ai pleuré Qui pourra m’expliquer que… (Refrain) Moi je pense à l’enfant Entouré de soldats Moi je pense à l’enfant Qui demande pourquoi Tous les temps, oui tous les temps Tous les temps, oui tous les temps Moi je pense à tout ça Mais je ne devrais pas Toutes ces choses-là Ne me Regardent pas Et pourtant, oui et pourtant Et pourtant, je chante, je chante… (refrain) C’est l’histoire d’une trêve Que j’avais demandée C’est l’histoire d’un soleil Que l’avais espéré C’est l’histoire d’un amour Que je croyais vivant C’est l’histoire d’un beau jour Que moi petit enfant Je voulais être heureux Pour toutes la planète Je coulais, j’espérais Que la paix règne en maître En ce soir de Noël Mais tout a continué Mais tout a continué Mais tout a continué |
Citaat:
dankjewel |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:05. |