![]() |
Franse formele brief
hallo, ik moet een brief schrijven voor frans en die inleveren voor een cijfer.
nou is mijn frans niet echt top dus wil ik vragen of iemand misschien de fouten eruit kan halen. Mme Yvette Masseron 13, Avenue Thomas Edison 7000 Mons Belgique Hôtel “Les quatre Saisons” à l’attention de madame Philippine Legendre 351, Rue De La Reine Blanche 45150 Olivet France Mons, le 1er août 2007 Objet: réclamation Madame, Mon conjoint et moi voulons de l’attention pour notre réclamation. Nous sommes très mécontents après la visite de votre hôtel. L’hôtel n’a pas satisfait à nos espérances. La semaine dernière, nous avons passé seulement deux nuits dans votre hôtel, alors que nous avons réservé une chambre pour deux personnes de 28 juillet jusqu’à 3 août. La chambre était bien. Il satisfaisait à toutes nos exigences. Il était clair, bien large, il y avait une vue magnifique et nous avons dormi bien pendant deux nuits. Pourtant, le 30 juillet des autres invités arrivent à côte de notre chambre. Ils faisaient beaucoup de bruits. Ils faisaient de la musique dure et ils criaient forts. Nous avons plaints aux personnes mais c’est la peine perdue. Ensuite, nous avons plaints à la réception. Cela ne sert à rien et c’était de plus en plus grave. Nous ne pouvions plus dormir et par là nous sommes allés à la maison. Nos vacances ont gâché et nous trouvons que nous avons le droit à l’indemnisation. J’attends que vous donnez suite à notre question et j’attends une réponse rapidement. Évidemment je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous pie d’agréer, madame, mes salutations distinguées. <HANDTEKENING> Yvette Masseron |
hierbij een vraag om deze thread te verwijderen
|
Voor welke klas is het? Leerjaar/niveau?
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.