![]() |
Frans brief
zou iemand heel misschien even naar mijn brief kunnen kijken??
:bloos: iets zegt mij dat die hele brief helemaal fout is nou ja het moet dus gaan over een explosie in de metro van parijs waar je zelf bij was en je moet beschrijven wat je allemaal zag en dat je uiteindelijk naar het ziekenhuis moet voor ademproblemen ook moet je zeggen dat je vind dat de veiligheid in de metro moet verbeteren alleen weet ik niet precies of die zin zo klopt :s Cher Jules, Comment vas tu? moi ca ne va pas du tout Je suis allé en Paris avec ma classe Nous allons visité le louvre et le Notre Dame Comme nous allions vers le cathédrale avec le Metro, quelque chose desastreux survenir. Dans le tunnel de metro a eu lieu un grande explosion! J'ai vu beaucoup de flamnes, et passagerg ont dû se mettre à terre et la fumee dans le wagon C'etait vraiment horrible! Il n'y a pas eu de reaction panique, mais moi, j'avais vraiment peur. J'ai resté a l'hôpital pout intoxication quelque jours Jéstime ce le sûrete dans le metro marque améliorer beaucoup Malgré cela le accident, je continuer vais en paris. Reponds-moi vîte Grosses Bises Fenne |
Citaat:
|
Citaat:
|
mijn dank is groot (y) :D
|
Cher Jules,
Comment vas-tu? Moi, j'ai vécu une journée terrible. Je suis allée à Paris avec ma classe. Nous avons visité le Louvre et le Notre Dame Normallement nous devions aussi visiter le cathédrale avec le M mais il y a eu une catastrophe! Une grande explosion s'est produite dans le tunnel du Metro! Là, J'ai vu beaucoup de flammes! J'ai aussi vu que les passagers se sont mis par terrre à cause de la fumée. C'etait vraiment horrible! J'ai eu vraiment peur mais heureusement je n'ai pas paniqué. J'ai dû rester à l'hôpital pendant quelques jours à cause de l'intoxication/ à cause des problèmes respiratoires. J'espère que la securité dans le métro soit vite améliorée! Malgré l'accident, je vais continuer d'aller à Paris. Reponds-moi vite Bisous Fenne -------------------------------------------------------------------------------- Nog enkele kleine foutjes en accentjes verbeterd |
hoi,
in de tekst van ratonita zit er maar 1 enkel foutje ttz 'LA' cathédrale ipv 'le' gr rago |
Citaat:
|
lol, fo q j fasse attention la prochaine fwa.
|
Citaat:
|
Ohja, en nog 2 foutjes:
'Espérer' wordt ALTIJD gevolgd door een Futur simple en NOOIT door een subjonctif. Dus: J'espère que la securité dans le métro s'améliorera rapidement. Je vais continuer à aller à Paris |
Citaat:
C'est toujours contr. subj. sauf la forme affirmative du verbe espérer Forme négative du verbe espérer Je n'espère pas qu'il vienne. |
Citaat:
J'espère qu'il ne viendra pas. ;) (behlave dat het hier 'ik hoop dat hij niet komt' betekent en bij jou 'ik hoop niet dat hij komt') |
Ja ik was misleid door het Spaans, daar is het wel subjonctif na "esperar".
En het was trouwens mijn brontekst niet, so give me a break will ya, kprobeer gewoon te helpen :eek: |
Citaat:
|
Citaat:
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 22:40. |