![]() |
Frans gesprekje
Hallo,
Ik heb morgen een frans gesprekje alleen wil ik graag weten of dit een beetje klopt.. · Bonjour · Bonjour · Ca va? · Ca va bien! Et toi? · Ca va bien ! · Tu as fait pendant le weekend ? · Je suis allé à la motorcross concours. · Ou était il ? [ waar was het?] · C’est à Paris. · Et était bon ? [ en was het leuk?] · Oui, oui. C’est très bon. · Que fais tu pendant les loisirs ? · Je fais le ballet. {schaamt zich} · {lacht uit} Le ballet !? Ballet est un sport pour les filles ! · Mais j’aime le ballet ! · Oké. · Que fais tu pendant les loisirs ? · Je joue le violon. · Que pour les filles ! · Non !! · Tu as vu hier le HP-journal ? · Oui, c’est bon ! · Qu’est-ce tu penses les sourires à la cantine ? · Rance !!!! · Les sourires viennent pendant l’ecole !! · Non. · Tu as vu le film Grease ? · Oui, la infirmière est comique. · Je pense Sandy bon !!!!!! Tu veux rendez-vouz après l’ecole ? · Non, je dois travailler. · Tu travailles ? · Oui. · Ou ? · Dans une boutique. · Que pour boutique ? · Un ordinateurmagasin. · Ou ? · Dans la rue de village. · Ooh, ce ! · Je dois aller. · Oké, au revoir ! · Au revoir. Als iemand hier nog foutjes in zit zou die het dan willen zeggen? |
Citaat:
En aan alles accenten verbeteren begin ik niet aan. Aangezien het voor spreekvaardigheid is ga ik er vanuit dat je wel weet hoe je het moet uitspreken. |
Bonjour
· Bonjour · Ca va? · Ca va bien! Et comment vas-tu? · Moi, je vais bien aussi! · Qu'est-ce que tu as fait pendant le weekend ? (le weekend = elk weekend) · Je suis allé au concours du motorcross. · C'était ou?? · C’étais à Paris. · Et est-ce que c'était agreable? · Oui, oui. C’étais très amusant. · Qu'est-ce que tu fais pendant les loisirs ? · Je fais le ballet. {schaamt zich} · {lacht uit} Le ballet !? Ballet est un sport pour les filles ! · Mais j’aime le ballet ! · Oké. · Qu'est-ce que tu fais pendant les loisirs ? · Je joue du violon. · Mais c'est aussi quelque chose pour les filles ! · Non !! · Tu as vu hier le HP-journal ? · Oui, c’est bon ! · Qu’est-ce tu penses des sourires à la cantine ? · Rance !!!! · Les sourires viennent pendant l’ecole !! · Non. · Tu as vu le film Grease ? · Oui, l' infirmière est comique. · Je trouve que Sandy est jolie!!!!!! On se reverra après l’ecole ? · Non, je dois travailler. · Tu travailles ? · Oui. · Où ? · Dans un magasin . · Dans quel magasin? · Dans un magasin d'ordinateurs . · Où? · Dans la rue de village. · Oh, là! · Je dois m'en aller. · D'accord, au revoir ! · Au revoir. |
Je fais le ballet -> je fais du ballet
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:34. |