Advertentie | |
|
![]() |
|
[QUOTE]IrmZjeuh schreef op 02-07-2007 @ 13:04 :
Ik moet een betoog houden in het Frans, en ik vroeg me even af of iemand even wilt kijken of er nog foutjes in staan. Ik lees er zelf namelijk heel snel overheen... Bedankt alvast. [I]Le mariage homosexuel Aujourd’hui je vais vous parler du mariage homosexuel. J’ai choisi ce sujet parce qu’il i y a quelques semaines que nous avons eu d’information sur homosexualité et surtout parce que le mariage homosexuel est un sujet très populaire dans la politique. Je vais commencer par les faites et les chiffres françaises et néerlandaises d’homosexualité. Ensuite, je vais parler des pays où le mariage homosexuel est illégale et quelles peines on donnent dans ces pays. Troisièmement je vais parler des pays qui ont autorisé le mariage homosexuel et les autres formes d’homosexualité. Après je vais donner des arguments pour et contre et finalement je vais donner mon opinion et je voudrais savoir votre opinions. Les faites et les chiffres françaises Quatre-vingt pour cent des jeunes homosexuels mènent une double vie et n’assument pas leur homosexualité. Environ dix pour cent des homosexuels refoulent totalement leur homosexualité. Seulement cinq à dix pour cent des homosexuels sont bien dans leur peau Vingt pour cent des homosexuels seraient des hommes mariés Quarante et un pour cent des français le trouvent choquant qu’un membre de sa famille proche soit homosexuel (dix-huit pour cent tout à fait choquant et vingt-trois pour cent plutôt choquant) Cinquante-quatre pour cent des français ne trouvent pas choquant qu’un membre de sa famille soit homosexuel (vingt pour cent plutôt pas choquant et trente-quatre pour cent pas du tout choquant) ---- En nu mag iemand anders de rest doen (die het ongetwijfeld veel beter kan).
|
![]() |
Topictools | Zoek in deze topic |
|
|
![]() |
||||
Forum | Topic | Reacties | Laatste bericht | |
Levensbeschouwing & Filosofie |
Israël: Wat te doen met andersdenkenden? Rabbi Daniel | 186 | 29-03-2004 17:21 | |
ARTistiek |
[3D] Mijn truck (inzending voor Expose II) Clawhammer | 41 | 23-02-2004 15:57 | |
Muziek |
[hiphop] jedi mind tricks Domino | 12 | 16-10-2003 16:57 | |
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen |
Help me veretalen van nederland naar frans pleaseee pinar | 4 | 11-11-2002 19:33 | |
Levensbeschouwing & Filosofie |
Intelligent Design legatus | 28 | 08-02-2002 18:34 |