Oi toi l’elu de mon coeur,
Je vous mieuse toud que fins aufoud ‘hin’ l letties une du 8 et 19 tu wis eheu winne je suis heineiner, notre seule fouid anee, iwtue seule winolation. Lu me dis mein j ton colis tu ne dois diu celu, c’ut mon devvin d’efiuse, que ne fewus. Je foi four wi que j’aime follement. D’ailleurs tu le fuive aum fr wus fuisquw l5 fetites economies, tu les ewoofeuh nious goude alu tu feus en avou lessin foi le suite, tu me fous niol our weur de tu loune intention tu es vroument lon, mais sois wissme et uois nur cher efon, il n. niouque ulon w. avonsnotre neussaine meier eneou. Je suis heineme que le four te goutte d:chougue wlis tue en auvous un. Sitot des cheluns on gullene les wintines fr. Que alive conceive meiene, lu svein lbareele ni’a olomi de le faine et des oeufs fu en wufectioner un fr. Toi, eesout lien de loimes fusonnes, xsur le fwiner qu’il ns nwinque in quaud xsunoun te fwiner qu ‘il ns nwinque uin. Quaud xsunoun etait ai blaton il fousaut de loune cousu a lie feltte, on lis avaienl gardes, les ourives a ton utom, nvais celu ne wfpoite fas worme il disait, j’ai done floei goof. Ce foin sui son lioreh et avre hientol tois mille lolome et nwidennout 5 fr. Chaque lundi, foelu fr. Le trauquillese che fafa. Je lerinme eb te distant, chen je t’aime a toi ys, tie Julia.
Hahaha niet echt duidelijk he

zoals ik al vertelde k ken geen woord frans dus ik herken ook geen worden en dat maakt het heel erg moeilijk