Heej ik heb een franse spreekbeurt morgen. En ik heb het vertaalt via een site van het nederlands naar het frans. Maar volgens mij klopt er helemaal niets van

. Ik heb het morgen al maar wil misschien iemand van jullie hem na kijken.
------------------------------------------------------------------------------------
Je fais mon exposé au sujet du football. Moi-même suis aussi assis sur le football. Je vais tu ce que raconter de l'histoire de football.
Les grecs ont d'abord été cette ont joué au football. Il a été à ce moment-là encore ce que autrement que le football ce que ils jouent maintenant. Il a eu à ce moment-là aussi encore un autre nom.Il s'appelait à ce moment-là encore autrement mais presque il a été même comme football. Plus tard dans le moyen-âge a aussi été le jeu avoue en France. Il a été dans les provinces : Bretagne, la Normandie et le picardië joués déjà très beaucoup.
Mais ceci le profane pas encore véritable sur le football. Le football moderne a seulement commencé au cours du 19ème siècle. Beaucoup à écoles en Angleterre, ont été joué dans les pauses jeux avec les bals. Comme il est allé parfois très rudement l'école direction a fait les règles de jeu de. Ainsi après 1871 le bal dans les mains a pu tenir le gardien de but. Le jeu a été très populaire et il y a même les associations de a été fait
En 1888 12 clubs ont fait sa propre compétition. En ce moment, le football le sport le plus populaire du monde est.
Mon joueur favori est :
Johan Cruijf : Il est un joueur rapide avec une compréhension entire bonne. Dans sa jeunesse, il a joué Amsterdam de Ajax. Il est allé plus tard vers Barcelone. Il a eu là le surnom ` le Salvador '. Cruijf aussi encore l'entraîneur a été près de Barcelone.
-----------------------------------------------------------------------------------
Alvast hartstikke bedankt!!!