Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 02-11-2006, 15:48
l.Harm
l.Harm is offline
kmoet morgen vertaling inleveren omdat k 2x mn boeken ben vergeten maar ik kan geen Frans! elke zin is meegenomen

A tel point que certains nids atteignent des proportions étonnantes et pesent parfois jusqu'a sept centes kilos. (NU BEGINT HET DEEL WAT IK MOET VERTALEN) C'est la que viennent au monde les cigogneaux qui sont particulierement bien soignés par leurs parents. Ceux-ci les protégent des averses et du soleil, les nourrissent coupieusement. Les adultes placent entre les petites branches, transformées en garde-manger, les petits rongeurs (knaagdier) qu'ils sons allés chercher. Lorsque les petits ont faim, ils n'ont plus qu'a se servir. De meme (zo'n dakje op 1e e), quand le temps, du vol est venu, ils montrent a leurs jeunes comment battre des ailes et les entrainent (dakje op i) progressivement de plus en plus loin afin qu'ils soient prets (dakje op e) a affronter en automne le voyage de retour vers l'Afrique.
Oiseaux de légende, considérés comme des 'porte-bonheur', prce qu'ils arrivent au meme (dakje op 1e e) moment que le printemps, époque du renouveau de la nature et de la fertilité, les cigognes sont en danger. Si rien de véritablement efficace en vue de leur préservation n'est entrepris dans un avenir emmédiat, en l'an 2000, elles auront disparu de la surface de la terre.

Ik weet dat mss niemand dit wil vertalen, maar met 1 regel ben ik al blij!
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 02-11-2006, 16:42
Barry K
Barry K is offline
Probeer gewoon zelf een begin te maken, en zoek woorden op die je niet kent. Je kan heus wel wat vertalen!
Reageren

Regels voor berichten