ja ik heb de tekst gemaakt ze, maar kdacht als iemand da zou make dan kannek da vergelijke he..
Ma oke hier is de tekst dan

ik ben echt nie goe dus er zulle wel heel veel foute in staan...
Valentine rencontre les hommes Humecq..
Valentine s'asseyait autant dans le jardin quand sa mère la demandait d’aller au magasin. Devant elle faisait cela, elle faudrait d’abord aller à la banque. Grâce à son père avait abadonné la maison quand Valentine devenais née, il y a longtemps se faire un solide liens entre Valentine et sa mère. Elle ne la refusait rien. Ainsi, elle se mettait en route à la banque. Presque elle était persuader par un Mercedes mystérieux noir alors elle traversait la rue sans regarder.
Simultanément dans le noir Mercedes, deux hommes étaient, appelent Humecq, debattre leurs plans. Ils entreraient la banque en trombe, l'argent revendiquer et puis si vite qu’est possible essayer d’être ressortir. "ça doit marcher!", dirait Benoît. "Nous nous avons preparé dejà des moins a cet hold-up". A ce moment Christien prenait son virage plus aiguiser et touchait presque une fille qui passe. "Fait attention! Incessamment, nous sommes déjà arrêté avant nous avons l'argent!" , dirait Benoît.
“Heureusement, je suis encore à temps avant la banque fermera”, pensait Valentine. Elle voyait qu’elle doit encore attendre donc elle raccordait à la rangée. Quelles minutes avant la banque fermerait il y a deux hommes avec des costumes noirs qui ont entré en trombe. Ils adressent leurs fusils au banquier et à les spectateurs. “Personne n’equitte cette chamber!” cri un de les deux hommes. L’autre marchait au banquier. Il dit: “Donne-moi tout l’argent, fait la cave vide, maintenant!”. Valentine était terrifié. Elle crainais de sa vie.
Le banquier avait pressé l'alarme. Le reaction à cela était que Benoît saisit Valentine et il la menacait de tirer le fusil quand la police ne les laissait pas aller. Il tout durait si longue. Valentine commencait de pleurer et elle pensait que sa vie est fini. Dehors elle voyait sa mère. Elle avait vu tout et elle voudrait qu’elle était chez sa fille. Elle pensait aussi que cela était la fin et elle explosait à pleurer. Un de les agentes était si courageux et il devenait long de la toit de la maison à côté la banque. Par la lucarne du bâtiment il devenait au premier étage de la banque. Il se glissait vers le bas et il venait juste à temps. Avec son fusil il prenait les hommes Humecq en dessous du feu. Il obtenait tout de suit renforcement et il faisait des menottes à les hommes leurs mains. Tout le monde était soulagé.
Valentine avait un mélange d’émotions. Elle se sentait confus, soulagé, heureuse et elle avait encore peur. La première chose qu’elle faisait étais aller dehors et embrasser sa mère. Elle était heureuse que les hommes Humecq étaient arrêté. Elle savait qu’il serait diffile pour sentir sur si elle doit aller à la banque. Sa mère la serait encore jamais laisser aller seulement. Mais le plus important étais que cette aventure étais passé et elle l’avait survit. Tout le chose venait pourtant à la bonne fin.