Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 03-09-2008, 15:10
Armaris
Armaris is offline
Is het mogelijk of jullie even een tekstje willen nakijken dat ik heb opgesteld?
Vraag 1: Geloof je in liefde op het eerste gezicht? Is dat een goede basis voor een duurzame relatie?

Je ne crois pas dans un coup de foudre parce que tu ne connais pas la personne directement. Si tu as ' des papillons' ça arrive par l'extérieur de cette personne. J'aime toujours l'intérieur d'un homme parce que ça est plus important. Je trouve très important que tu connais la personne tu as une relation avec lui. Une relation durable pas sous une amitié précédente.

Vraag 2: Vind je de mening van je ouders belangrijk betreffende je partnerkeuze?

Oui, je trouve l'opinion de mes parents très importants. Ils sont des adults et ils ont beaucoup d'expérience de vie. Mes parents ne choisent pas mon ami mais je tiens compte avec leur opinion.
Ma mère trouve qu'on doit être prudent avec mon choix partenaire. Si je veux ça, elle va contrôler les données de mon ami. Si, j'ai un ami, mes parents veulent que c'est pour la vie. Ils n'aiment pas que j'ai trop d'amis.

Alvast bedankt! Ik weet dat het nogal ingewikkeld kan overkomen, heb het zelf moeilijk met pronom personnel!(lui,leur,...)
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 07-09-2008, 18:09
E-lise
E-lise is offline
Vraag 1

Je ne crois pas au coup de foudre parce que tu ne peux pas connaître la personne directement. Si tu as 'des papillons dans le ventre' c'est avant tout à cause de l'apparence de cette personne. J'attache plus d'importance à la personne en elle-même plutôt qu'à son apparence. Je trouve très important de connaître la personne avec laquelle tu as une relation. Une relation durable s'appuie pour moi d'abord sur une forte amitié .

Vraag 2

Oui, je trouve l'opinion de mes parents très importante. Ils sont des adultes et ont beaucoup d'expérience. Mes parents ne choisissent pas mon copain mais je tiens compte de leur opinion.
Ma mère trouve que je dois être prudente concernant mes relations. Si j'avais un copain mes parents souhaiteraient que ce soit sérieux.. Ils n'aiment pas me voir avec trop de garcons autour de moi!

En ik ben Francaise dus alles moet nu kloppen
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten