Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 14-10-2009, 17:45
whii
whii is offline
euhm... kunt gulder dit effe nazien en de foute deruit hale?? merci al !!

greetz

Quand je m’étends, je vais à la cuisine. Ma mère est déjà en train de manger. Mon beau-père et ma sœur travaillent déjà, donc nous ne mangeons ensemble. Moi, je ne mange pas toujours mon petit-déjeuner, en raison du temps. Je me lève toujours trop tard, donc je n’ai pas toujours le temps pour manger.
À midi, je mange à la maison. Normalement je mange de la soupe, mais quand il n’y a pas de la soupe, je me tartine une sandwiche.
Le soir, ma mère, mon beau-père, ma sœur et moi, nous mangeons ensemble dans la cuisine. Ma mère prépare soit spaghetti, soit un steak, soit quelque chose différent, mais elle ne fait pas attention d’utiliser des graisses animales où des graisses végétales. Elle trouve que ces graisses ont les mêmes saveurs, en revanche, elle utilise régulièrement des épicer, donc la sauce du spaghetti, par exemple, est bien épicée. Quand nous mangeons du steak, ma mère les prépare en même cuisson: bien cuit. À la maison, nous avons la coutume de ne pas manger des saveurs de terroir, mais quand nous allons au restaurant, ma mère ou mon beau-père les mangent régulièrement.
Quand nous avons des convives, il y a beaucoup de mutations à la maison. Ma mère nettoie tout la demeure et nous mangeons dans le living. Ma sœur et moi devons mettre la table : la fourchette à gauche de l’assiette et le couteau à droite, avec le tranchant vers l’assiette.
Les convives vantent toujours les arts culinaire de ma mère.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 14-10-2009, 18:46
FabianX
FabianX is offline
Ik zag één ontkenning staan en dan komt er dit: nous (werkwoord) pas. Ik zag 'pas' er niet bij staan? Echter weet ik dit niet zeker omdat er zomaar uitzonderingen kunnen zijn... maar zo is het mij dus geleerd. Het is een klein detail, maar toch

Succes verder met de tekst.
Oud 14-10-2009, 19:01
Niet geregi
er staat: mais quand il n’y a pas de la soupe
dat moet volgens mij "il n'y a pas de soupe" zijn, want na een ontkenning met avoir krijg je geen delend lidwoord maar de of d'

verder zie ik geen fouten
Met citaat reageren
Oud 14-10-2009, 19:41
whii
whii is offline
Citaat:
Ik zag één ontkenning staan en dan komt er dit: nous (werkwoord) pas. Ik zag 'pas' er niet bij staan? Echter weet ik dit niet zeker omdat er zomaar uitzonderingen kunnen zijn... maar zo is het mij dus geleerd. Het is een klein detail, maar toch

Succes verder met de tekst.
waar vind je die nous en pas? ik snap niet goed wat je bedoelt, en waar het staat... mercii!!
Met citaat reageren
Oud 16-10-2009, 08:38
vosje16
vosje16 is offline
Wat bedoel je met "quand je m'étends"?
Die eerste zin zou willen zeggen: "Wanneer ik me uitrek, ga ik naar de keuken", maar 'k neem aan dat je dit niet wil zeggen :-p
Met citaat reageren
Oud 16-10-2009, 08:47
vosje16
vosje16 is offline
Quand je m’étends, je vais à la cuisine. Ma mère est déjà en train de manger. Mon beau-père et ma sœur travaillent déjà, donc nous ne mangeons pas ensemble. Moi, je ne mange pas toujours mon petit-déjeuner, en raison du temps. Je me lève toujours trop tard, donc je n’ai pas toujours le temps de manger.
À midi, je mange à la maison. Normalement je mange de la soupe, mais quand il n’y a pas de soupe, je me tartine un sandwich.
Le soir, ma mère, mon beau-père, ma sœur et moi, nous mangeons ensemble à la cuisine. Ma mère prépare soit des spaghettis, soit un steak, soit quelque chose d'autre, mais elle fait attention de ne pas utiliser des graisses animales, mais des graisses végétales. Elle trouve que ces graisses ont les mêmes saveurs, en revanche, elle utilise régulièrement des épices, donc la sauce des spaghettis, par exemple, est bien épicée. Quand nous mangeons du steak, ils ont tous la même cuisson: bien cuit. À la maison, nous avons la coutume de ne pas manger des saveurs de terroir, mais quand nous allons au restaurant, ma mère ou mon beau-père les mangent régulièrement.
Quand nous avons des convives, il y a beaucoup de changements (je bedoelt veranderingen ipv mutaties neem ik aan?) à la maison. Ma mère nettoie toute la maison (demeure betekent eerder woonplaats, vind ik niet zo passen in deze context) et nous mangeons à la salle à manger. Ma sœur et moi devons mettre la table : la fourchette à gauche de l’assiette et le couteau à droite, avec le tranchant vers l’assiette.
Les convives vantent toujours les arts culinaires de ma mère.

'k Heb enkel naar de grammatica en zinsconstructies gekeken en niet naar de spelling. Er zitten dus hoogstwaarschijnlijk nog enkele spelfouten in...
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten