euhm... kunt gulder dit effe nazien en de foute deruit hale?? merci al !!
greetz
Quand je m’étends, je vais à la cuisine. Ma mère est déjà en train de manger. Mon beau-père et ma sœur travaillent déjà, donc nous ne mangeons ensemble. Moi, je ne mange pas toujours mon petit-déjeuner, en raison du temps. Je me lève toujours trop tard, donc je n’ai pas toujours le temps pour manger.
À midi, je mange à la maison. Normalement je mange de la soupe, mais quand il n’y a pas de la soupe, je me tartine une sandwiche.
Le soir, ma mère, mon beau-père, ma sœur et moi, nous mangeons ensemble dans la cuisine. Ma mère prépare soit spaghetti, soit un steak, soit quelque chose différent, mais elle ne fait pas attention d’utiliser des graisses animales où des graisses végétales. Elle trouve que ces graisses ont les mêmes saveurs, en revanche, elle utilise régulièrement des épicer, donc la sauce du spaghetti, par exemple, est bien épicée. Quand nous mangeons du steak, ma mère les prépare en même cuisson: bien cuit. À la maison, nous avons la coutume de ne pas manger des saveurs de terroir, mais quand nous allons au restaurant, ma mère ou mon beau-père les mangent régulièrement.
Quand nous avons des convives, il y a beaucoup de mutations à la maison. Ma mère nettoie tout la demeure et nous mangeons dans le living. Ma sœur et moi devons mettre la table : la fourchette à gauche de l’assiette et le couteau à droite, avec le tranchant vers l’assiette.
Les convives vantent toujours les arts culinaire de ma mère.