Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 15-10-2009, 17:43
Marcha2222
Ik moet een presentatie maken voor frans, of jullie hem willen nakijken!
En de laatste zinnen weet ik niet echt, kan iemand mij helpen?

Bonjour ! Je m'appelle Marcha. J'ai 15 ans et J'habite á Amsterdavec mon père et ma mere. Mes parents s’appellent Piet et Dominique. Je suis la fille unique et – non – je le trouve non-terrible. Je suis en le college. C’est un l’ecole bon. Mon anniversaire c'est le 26janvierr. Je faire du football. Je suis en le B3. C’est une joli team ! Mais mon hobby est danser, faire du shopping et rendez-vous avec mon amies. J'ai trois amies intimes. Elles s'appelle Bernice, Frederique et Nina. Nous sommes amiens depuis la seconde. J’adore le shopping. Mon magasin de favorite, c'est le H&M. Je trouve leurs joli vêtements. Mon style de vetements est branché. Je porte souvent le jean et le t-shirt. Mon film préféré c’est Pirates of the Carribean. Dans le film il s’agit de Pirates et dans ce film ont joué Orlando Bloom, Johnny Depp et Keira Knightly. Mon musique style préféré c’est le House. J’aime le rythme et l’ambience. Mon partie favorite a l’ecole ? Le vacantion ! Je me réjouis. En l'été vacances je vais à la France. Mon couleur préféré c’est le rose. Ma chambre est aussi rose. Je deteste les gens qui assomment.

Ik train op maandag en woensdag.
Mijn favoriete serie is gtst, ik kijk het al heel erg lang
Mijn lievelings radio station is radio 538.

bij voorbaat dank.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 16-10-2009, 13:15
vosje16
vosje16 is offline
Bonjour ! Je m'appelle Marcha. J'ai 15 ans et j'habite á Amsterdam avec mon père et ma mère. Mes parents s’appellent Piet et Dominique. Je suis fille unique et non, je ne trouve pas ça terrible. Je vais au collège. C’est une bonne école. Mon anniversaire est le 26 janvier. Je joue au foot(ball). Je joue dans la catégorie / l'équipe B3 (Ik ken niets van voetbal, dus ik weet niet of dat een categorie is of een ploeg ofzo). C’est une bonne équipe ! Mes hobbies sont danser, faire du shopping et voir mes amies. J'ai trois amies intimes. Elles s'appellent Bernice, Frederique et Nina. Nous sommes amies depuis la deuxième année. J’adore le shopping. Mon magasin préféré est H&M. Je trouve leurs vêtements beaux. Mon style de vetements est branché. Je porte souvent des jeans et des t-shirts. Mon film préféré est Pirates of the Carribean. Ce film parle de pirates et dans ce film jouent Orlando Bloom, Johnny Depp et Keira Knightly. Mon style de musique préféré est le House. J’aime le rythme et l’ambience. Mon cours préféré à l'école? Les vacances ! Je m'en réjouis. Pendant les vacances d'été, je vais en France. Ma couleur préférée est le rose. Ma chambre est aussi rose. Je déteste les gens qui assomment Wat bedoel je hiermee?.

Ik train op maandag en woensdag. Je m'entraine le lundi et le mercredi.
Mijn favoriete serie is gtst, ik kijk het al heel erg lang Ma série préférée est gtst. Ca fait longtemps que je la regarde.
Mijn lievelings radio station is radio 538. Ma station de radio préférée est radio 538

Algemene tips: Let op de accenten! En "c'est" = "het is". Wanneer je dus zegt "Mijn lievelings... is ..." = Mon ... préféré(e) EST" Je zegt in het nederlands namelijk ook niet "Mijn lievelings... het is ..."
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten