Hee Allemaal!
Ik moet voor Frans een brief schrijven, voor punt!
Ik en er alleen erg slecht in! Willen jullie kijken of jullie (grote) fouten kunnen vinden in mijn brief? Als jullie willen kan ik de opdracht van de brief er ook bij plaatsen.
ALVAST HEEL ERG BEDANKT!!!

Cindy Hendriks
’t Flieren 41
5434 LJ Vianen
Pays-Bas
M. de la Tour
Château de Puyblanquet 17
Rue Camille Girault
33420 Saint-Etienne
France
Cuijk, le 11 juin 2009
Monsieur,
D’abord je te voudrais me présenter. Je suis Cindy Hendriks et je suis une sœur de Amelie, la fille qui a travaillé chez vous l’année passée. Sa tâche était par exemple: fauchage de l’herbe, émonder, ratisser…
Cette année ma sœur à pris du retard avec sa étude, par là elle ne vient pas. Ma sœur est très enthousiaste de le séjour à la château. Je me suis laissé dire qui le travail est joli et l’ambiance est sociable.
Est-il possible qui travaille à la château ? J’ai beaucoup d’expérience avec les tâches. J’ai travailler à ma grand-mère, chez elle j’ai entrenteni le jardin. Aussi j’ai fait un cours de jardiner. J’ai la possibilité d’aller en France parce que j’ai réussi mon bac et j’ai beaucoup de temps.
J’espère que j’ai a possibilité de répartir le temps qui je travail, parce que je voudrais de fréquenter un cours Français à l’université de Bordeaux. En tout cas, je suis disponible de cinq heures chaque jour, aussi samedi et dimanche, pour le travail dans la château.
Je suis disposé faire autre travail ordinaire. Vous pouvez me dire qu’est-ce que votre souhaites ? Je suis vacant les semaines du 28 juin jusqu’au 28 août.
Voudrez vous répondre vite ? Parce que l’enregistrement pour le cours ferme dans certains semaines.
Je vous remercie d’avance, et je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cindy Hendriks