Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 28-02-2010, 14:48
justcindy23
justcindy23 is offline
Hee Allemaal!

Ik moet voor Frans een brief schrijven, voor punt!
Ik en er alleen erg slecht in! Willen jullie kijken of jullie (grote) fouten kunnen vinden in mijn brief? Als jullie willen kan ik de opdracht van de brief er ook bij plaatsen.
ALVAST HEEL ERG BEDANKT!!!

Cindy Hendriks
’t Flieren 41
5434 LJ Vianen
Pays-Bas

M. de la Tour
Château de Puyblanquet 17
Rue Camille Girault
33420 Saint-Etienne
France

Cuijk, le 11 juin 2009

Monsieur,

D’abord je te voudrais me présenter. Je suis Cindy Hendriks et je suis une sœur de Amelie, la fille qui a travaillé chez vous l’année passée. Sa tâche était par exemple: fauchage de l’herbe, émonder, ratisser…

Cette année ma sœur à pris du retard avec sa étude, par là elle ne vient pas. Ma sœur est très enthousiaste de le séjour à la château. Je me suis laissé dire qui le travail est joli et l’ambiance est sociable.

Est-il possible qui travaille à la château ? J’ai beaucoup d’expérience avec les tâches. J’ai travailler à ma grand-mère, chez elle j’ai entrenteni le jardin. Aussi j’ai fait un cours de jardiner. J’ai la possibilité d’aller en France parce que j’ai réussi mon bac et j’ai beaucoup de temps.

J’espère que j’ai a possibilité de répartir le temps qui je travail, parce que je voudrais de fréquenter un cours Français à l’université de Bordeaux. En tout cas, je suis disponible de cinq heures chaque jour, aussi samedi et dimanche, pour le travail dans la château.

Je suis disposé faire autre travail ordinaire. Vous pouvez me dire qu’est-ce que votre souhaites ? Je suis vacant les semaines du 28 juin jusqu’au 28 août.

Voudrez vous répondre vite ? Parce que l’enregistrement pour le cours ferme dans certains semaines.

Je vous remercie d’avance, et je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cindy Hendriks
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 01-03-2010, 11:53
xiaoli
xiaoli is offline
Cuijk, le 11 juin 2009

Monsieur,

D’abord je voudrais me présenter. Je suis Cindy Hendriks et je suis une sœur d’ Amelie, la fille qui a travaillé chez vous l’année passée. Sa tâche était par exemple: le fauchage de l’herbe, émonder, ratisser…

Cette année ma sœur à pris du retard avec ses études, c’est pour ça qu’ elle ne vient pas. Ma sœur est très enthousiaste du séjour au château. Je me suis laissé dire que le travail est joli et que l’ambiance est sociable.

Est-il possible que je pourrais travailler au château aussi? J’ai beaucoup d’expérience avec les tâches. J’ai travaillé chez ma grand-mère. J’ai entretenu le jardin chez elle. J’ai fait aussi un cours de jardinage. J’ai la possibilité d’aller en France parce que j’ai réussi mon bac et j’ai beaucoup de temps.

J’espère que j’ai a possibilité de répartir le temps que je travaille,(wat bedoel je hiermee?) parce que je voudrais suivre un cours de français à l’université de Bordeaux. En tout cas, je suis disponible à partir de (vanaf ?) cinq heures chaque jour, également le samedi et le dimanche, pour le travail au château.

Je suis disposée à faire d’autres travaux aussi. Vous pouvez me dire ce que vous souhaitez? Je suis disponible les semaines du 28 juin jusqu’au 28 août.

Voudriez vous répondre vite ? Parce que l’enregistrement pour le cours ferme dans quelques semaines.

Je vous remercie d’avance, et je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cindy Hendriks
Met citaat reageren
Oud 01-03-2010, 18:39
Gðmndr
Gðmndr is offline
Bedankt Xiaoli,

Ik heb een enkel ding nog aangepast.

Cuijk, le 11 juin 2009

Monsieur,

D’abord je voudrais me présenter. Je suis Cindy Hendriks et je suis une sœur d’ Amelie, la fille hollandaise qui a travaillé chez vous l’année passée. Ses tâches étaient par exemple: le fauchage de l’herbe, émonder, ratisser…

Cette année ma sœur à pris du retard avec ses études, c’est pour ça qu’ elle ne viendra pas. Ma sœur est très enthousiaste du séjour au château. Je me suis laissée dire que le travail est joli et que l’ambiance est sociable.

Serait-il possible que je travaille au château aussi? J’ai beaucoup d’expérience avec ces tâches. J’ai travaillé chez ma grand-mère, entretenu son jardin et j’ai fait aussi un cours de jardinage. J’aurai la possibilité d’aller en France, parce que j’ai réussi mon bac et j’ai beaucoup de temps.

J’espère que j’aurai la possibilité de planifier les temps des travaux, parce que je voudrais suivre un cours de français à l’université de Bordeaux. En tout cas, je serai disponible à partir de cinq heures chaque jour, également le samedi et le dimanche, pour le travail au château. Je serai disponible les semaines du 28 juin jusqu’au 28 août.
Je serai disposée à faire d’autres travaux aussi. Vous pourriez me dire ce que vous souhaitez?

J’espère que vous pourrez me répondre vite, parce que l’enregistrement pour le cours sera fermé dans quelques semaines.

Cindy Hendriks
Met citaat reageren
Oud 01-03-2010, 19:06
justcindy23
justcindy23 is offline
Super bedankt! Hier kan ik wat mee!
Waren het vooral spellingsfouten of meer grammaticaal?
groetjes
Met citaat reageren
Oud 01-03-2010, 19:16
Gðmndr
Gðmndr is offline
enkele grammaticale fouten (jij bent een meisje dus af en toe een extra "e" [laissée]): na het ww espérer gebruikt het Frans bij voorkeur een futur (dus: j'espère que tu viendras - ik hoop dat je komt!) en als je naar een verwachte gebeurtenis in de toekomst verwijst gebruikt de Fransman bijna altijd ook de futur.
Bon courage - succes!
Met citaat reageren
Oud 02-03-2010, 19:34
HupHolland1986
Zitten nog steeds wat foutjes in: prendre du retard dans qque chose, a pris i.p.v. à pris, il est possible de, enz. enz., maar quand même c'est du bon travail, mon gars!
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten