Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 07-03-2010, 11:12
lOvee4you
lOvee4you is offline
Hallo iedereen,

Zou iemand alsjeblieft mijn franse stukje willen nakijken? Het is voor een belangrijk cijfer. Ik moest een schilderij beschrijven (zal de link geven) op de volgende punten:

- Van wie is het schilderij/titel en wanneer is het gemaakt?
- Wat zie je? Wat stelt het voor en wat betekent het?
- Hoe is het geschilderd? Denk aan kleurgebruik, precies of juist schematisch etc.
- Wat voor indruk maakt het schilderij op jou? Waarom spreekt het je aan of heb je het gekozen?

Als iemand nog leuek toevoegingen voor het verhaal heeft, graag!
Hopelijk kan iemand me helpen, ik hoop het echt!
Dit is de link om het schilderij evt. te zien http://www.allposters.com/gallery.as...ix_eugene.html
Hier komt het stukje:
-----------------------

Salut,

J’ai choisi pour la peinture de Eugene Delacroix. Le titre de peinture, c’est ‘ Frightened Horse’. La peinture a fait entre 1798 et 1863. Quand tu vois, tu verras une peinture avec un cheval peureux. Le cheval est blanc et je pense que le cheval est un étalon. Je ne sais pas que la peinture propose. Je sais que c’est un cheval qui est peur.

La peinture a fait de couleur sombre/triste parce que tu peux voir que l’ambiance est sombre/triste aussi. Les colores sont obscur, par exemple le ciel est bleu mais aussi un peu noir! Parce que le ciel est aussi un peu noir, l’ambiance est plus sombre et plus triste. Je trouve que la peinture est belle parce que par exemple, le ciel est bleu et noir mais le cheval est blanc. C’est un beau relation entre le ciel et le cheval! Le terre est vert et je trouve que le transition entre le herbe vert et le ciel bleu est très imposant! Le structure des colores n’est pas précisément, notamment puisque le transition des colores n’est pas du tout précisément.

La peinture a fait une impression très grand de moi. Je pense que le motif est que j’aime beaucoup des chevaux et je n’aime pas du tout de voir un cheval peur! Quand je le vois, je suis malheureux! Donc, je pense que je l’ai choisi parce que tu vois un cheval peur.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 07-03-2010, 16:17
xiaoli
xiaoli is offline
Salut,

J’ai choisi la peinture d’ Eugene Delacroix. Le titre de la peinture est ‘ Frightened Horse’. La peinture a été peinte entre 1798 et 1863. Quand on la regarde, on voit une peinture avec un cheval peureux. Le cheval est blanc et je pense que le cheval est un étalon. Je ne sais pas ce que la peinture représente( ?). Je sais que c’est un cheval qui a peur.

La peinture a été fait de couleurs sombres/tristes parce qu’ on peut voir que l’ambiance est sombre/triste aussi. Les coulours sont obscures, par exemple le ciel est bleu, mais aussi un peu noir! Parce que le ciel est aussi un peu noir, l’ambiance est encore plus sombre et plus triste. Je trouve que la peinture est belle parce que par, exemple, le ciel est bleu et noir mais le cheval est blanc. C’est un belle relation entre le ciel et le cheval! La terre est verte et je trouve que la transition entre l’ herbe verte et le ciel bleu est très imposante! La structure des couleurs n’est pas très précise, notamment parce que la transition des couleurs n’est pas tout à fait précise.

La peinture a fait une très grande impression sur moi. Je pense que la raison est que j’aime beaucoup les chevaux et je n’aime pas du tout voir un cheval qui a peur! Quand je vois ça, je suis malheureux! (malheureuse???) Donc, je pense que je l’ai choisi parce qu’on voit un cheval qui a peur.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten