Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 11-11-2005, 10:39
thalia
thalia is offline
Als iemand dit even zou willen nakijken op fouten .

Je pense que j’ai choisi pour la photo la plus préférée entre les étudiants. Sur la photo on voit un homme qui est demi nu et qui a allongé les bras pour répresenter un avion. Devant ses bras, il se trouve des ventilateurs qui nous aident à reconnaître un avion. Le pilot porte des lunettes qui, probablement, tombaient dans la boue.

Pour moi, cette photo était la seule qui s’adressait la plus au sentiment. Je trouve les autres photo un peu ordinaire, même un peu exagéré. Je ne veux pas dire que Sergey Bratcov ne soit pas un bon photographe, mais je trouve que j’ai des photos sur mon ordinateur qui sont plus jolies que cettes photos de Bratcov. Les photos ne me plaisaient pas.

J’ai choisi cette photo parce que je trouve que la photo répresente l’enfance et les rêves qu’on a comme enfant. Je pense que chaque personne reste un peu un enfant dans son coeur et qu’il caresse les vieux rêves toute sa vie. Les couleurs tristes, même un peu depressives, montrent le monde des adultes, le monde sans rêves et agité. Pour moi cette photo est plus qu’un homme qui joue pilot, c’est quelqu’un qui croit encore dans les bonnes choses dans le monde et qui se regrette qu’il n’a jamais pu accomplir ses rêves.

Alvast bedankt.
Oud 12-11-2005, 21:19
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
Citaat:
thalia schreef op 11-11-2005 @ 11:39 :
Je pense que j’ai choisi pour la photo la plus préférée entre les étudiants. Sur la photo on voit un homme qui est demi nu et qui a allongé les bras pour répresenter un avion.
(...)
Pour moi, cette photo était la seule qui s’adressait la plus au sentiment. Je trouve les autres photo un peu ordinaire, même un peu exagéré. Je ne veux pas dire que Sergey Bratcov ne soit pas un bon photographe, mais je trouve que j’ai des photos sur mon ordinateur qui sont plus jolies que cettes photos de Bratcov. Les photos ne me plaisaient pas.

J’ai choisi cette photo parce que je trouve que la photo répresente l’enfance et les rêves qu’on a comme enfant. Je pense que chaque personne reste un peu un enfant dans son coeur et qu’il caresse les vieux rêves toute sa vie. Les couleurs tristes, même un peu depressives, montrent le monde des adultes, le monde sans rêves et agité. Pour moi cette photo est plus qu’un homme qui joue pilot, c’est quelqu’un qui croit encore dans les bonnes choses dans le monde et qui se regrette qu’il n’a jamais pu accomplir ses rêves.
*choisi la photo
*parmi les étudiants
(à la photo?)
*demi-nu of nu à demi denk ik
*représenter
*les autres photos ... ordinaires ... exagérés
*waarom "soit"?
*ces photos, niet cettes
*J’ai choisi cette photo parce que je trouve que la photo -> zeg misschien best: parce que je trouve qu'elle (anders zeg je twee keer hetzelfde)
*représente
*et qu'elle (personne is vrouwelijk)
*se regretter bestaat niet: qui regrette de ne jamais avoir pu
Oud 14-11-2005, 19:51
Str0nk
Str0nk is offline
Citaat:
thalia schreef op 11-11-2005 @ 11:39 :
Als iemand dit even zou willen nakijken op fouten .

Je pense que j’ai choisi pour la photo la plus préférée entre les étudiants. Sur la photo on voit un homme qui est demi nu et qui a allongé les bras pour répresenter un avion. Devant ses bras, il se trouve des ventilateurs qui nous aident à reconnaître un avion. Le pilot porte des lunettes qui, probablement, tombaient dans la boue.

Alvast bedankt.
"la plus préférée"

Klinkt niet echt lekker, "la photo préférée des étudiants" is beter.
Reageren

Regels voor berichten