Ik moet een presentatie maken voor frans, of jullie hem willen nakijken!
En de laatste zinnen weet ik niet echt, kan iemand mij helpen?
Bonjour ! Je m'appelle Marcha. J'ai 15 ans et J'habite á Amsterdavec mon père et ma mere. Mes parents s’appellent Piet et Dominique. Je suis la fille unique et – non – je le trouve non-terrible. Je suis en le college. C’est un l’ecole bon. Mon anniversaire c'est le 26janvierr. Je faire du football. Je suis en le B3. C’est une joli team ! Mais mon hobby est danser, faire du shopping et rendez-vous avec mon amies. J'ai trois amies intimes. Elles s'appelle Bernice, Frederique et Nina. Nous sommes amiens depuis la seconde. J’adore le shopping. Mon magasin de favorite, c'est le H&M. Je trouve leurs joli vêtements. Mon style de vetements est branché. Je porte souvent le jean et le t-shirt. Mon film préféré c’est Pirates of the Carribean. Dans le film il s’agit de Pirates et dans ce film ont joué Orlando Bloom, Johnny Depp et Keira Knightly. Mon musique style préféré c’est le House. J’aime le rythme et l’ambience. Mon partie favorite a l’ecole ? Le vacantion ! Je me réjouis. En l'été vacances je vais à la France. Mon couleur préféré c’est le rose. Ma chambre est aussi rose. Je deteste les gens qui assomment.
Ik train op maandag en woensdag.
Mijn favoriete serie is gtst, ik kijk het al heel erg lang
Mijn lievelings radio station is radio 538.
bij voorbaat dank.
|