Zou iemand me willen helpen door dit spreekbeurtje na te kijken?
het gaat erom dat ik twee minuten kan vertellen over een zelfbedacht onderwerp, dus ik heb maar een verhaaltje bedacht over de hond en de ezel..
Bonjour,
J'aimerais vous parler un peu de mon chien et mon âne. Je commence avec raconter de mon chien.
Je l’ai choisi parce que beaucoup de gens avoir un chien, et je crois peut-etre, c’est bon quand je raconte un peu de mon chien.
J’ai beacoup des animaux domestiques, mais je peux raconter le plus de mon chien. Il s’appelle Enzo, et il est trois ans. C’est un chien de berger, et il est très grand. Il est brun avec noir. Il a des grandes oreilles, je crois c’est beau.
Enzo aimes jouer et courir dans le jardin. Nous avons un grande jardin, heureusement. Enzo est jaloux a les autres animaux souvent, quand je donne à manger à mon lapin, par example, ou quand je joue avec une balle. Puis il aboye beaucoup, et il saute aussi.
Beaucoup de gens qui visiter nous, sont anxieux pour Enzo.
J’ai obtenu Enzo quand il été 6 semaines.
Maintenant, j'aimerais vous parler un peu de mon âne. Je l’ai choisi parce que peu de gens avoir un âne, et j’aime mon âne beaucoup. À vrai dire, nous avons deux ânes, mais un seul, c’est moi. Elle s’appelle Isa, et je n’ai pas une idée quelle age elle a. J’ai Isa depuis trois ans, avec la mère, elle s’appelle Marrit et elle est de mes parents. J’ai obtenu leur pour mon quatorzième anniversaire. Isa est brun avec le nase blanc, et elle a une ligne noir a son dos. Son ventre est blanc. Elle n’est pas grande, et naturellement, elle a des oreilles très grandes. C’est une vue jolie.
Isa aimes jouer avec le chien, Enzo. Et elle aimes courir aussi. Nous avons un prairie grande, heureusement. Isa est né a un jardin de récreation (kinderboerderij?) a Enschede.
Avoir un âne, c’est amusant. Beaucoup de gens donner un reaction, et j’aime regarder quand Isa et Enzo jouer dans la prairie. Mon père voudrait acheter les ânes plus.
Isa mange herbe en l’été, et en hiver, je donne à mager à Isa le foin.Les ânes ne boire pas beaucoup, c’est pourquoi en histoire, les ânes vivent en le solitude. Parfois, Isa dormir a la grange en hiver. Puis c’est trop frois dans le prairie. Une fois par semaine, je brosser la pelage de Isa, notamment en été. Isa et sa mère sont très approvoisé, quand je mene Isa à la grange, Marrit suite toute seul.

danku alvast