Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 19-06-2005, 10:02
Kimisa
Kimisa is offline
Zo, lekker aandachtrekkende titel, hoop ik.

Apres nous avons passe cinq heures a Lille, c'était le temps pour retourner aux autobus. Nous devions être a l'arrêt d'autobus à cinq heures. Nous étions là-bas un peu en avance parce que nous ne voulions pas marcher, nous étions très fatigues. Quand il était cinq heures, la plupart des étudiants sont arrivée à 'l'arret d'autobus. Beaucoup d'élèves ont acheté beaucoup de chose, .. et .. ont acheté des vêtements et beaucoup de bijouterie. C'était cinq heures, mais.. quelques camarades n'étaient pas a l'arrêt d'autobus.
Naturellement, je parle de ... Les professeur étaient très furieux et ils étaient sur le point d'aller a la maison sans nos amis. Heureusement, .. a cherche les élèves en finalement elle a trouve les quatre filles, qui étaient sous l'impression que l'autobus partirait à 5:30, et pas 5 heures. Alors, nous ne pourrions pas partir, parce qu'il y avait quelques étudiants de 5vwo manquer. Nous avons attendu encore 20 minutes quand ils sont arrive finalement. Finalement nous pourrions retourner aux Pays-Bas. Nadia, Nawal et Fatiha ont achete beaucoup de bijouterie, que était tres agreable. Ils ont achete aussi un pen vraiment bizarre, c'etait tres grande. Parfois ils écrivent en fait avec ceux-là à l'école. La plupart des étudiants étaient très fatigues. Beaucoup de gens dormiraient ou écoutaient la musique. Il n'y avait pas beaucoup de choses à faire plus. Quand nous conduisions d'une demi-heure, le busdriver a commencé une vidéo, qui était très drôle. Le film s'appelle Scary Movie, c'était la partie trois. Le film se moque de l'autres films d'horreur et des thrillers, le concept est très drôle. Quand la vidéo était par-dessus, la plupart des gens sont rentrée pour dormir encore. Le coucher du soleil etait tres beau. Le ciel a tourné l'orange, le jaune et même le rose/violet.

Niet alles hoeft, als je maar 1 zin doet ben ik ook tevreden. Volgens mij klopt er van het hele verhaal namelijk niets.

Laatst gewijzigd op 19-06-2005 om 18:25.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 19-06-2005, 12:10
gezweetwel
gezweetwel is offline
Wat het meest opvalt, is je passé, acheté, était (soms)... Goed op je "é" letten
Oud 19-06-2005, 18:24
Endomychus
Endomychus is offline
oei
Oud 19-06-2005, 18:25
Kimisa
Kimisa is offline
Dat weet ik wel.

Ik heb alleen geen zin om dat steeds te veranderen in word, dat doe ik daarna met spellingscontrole.

Ik moet ook zeggen dat ik het met een vertaalmachine heb gemaakt en daarna een paar dingen veranderd, ik heb geen tijd om zelf een verhaaltje te schrijven.
Met citaat reageren
Oud 19-06-2005, 23:48
Fransman
Vooral niet teveel tijd in steken, en vervolgens ons het werk op laten knappen.
Met citaat reageren
Oud 20-06-2005, 11:38
gezweetwel
gezweetwel is offline
gelukkig zijn die vertaalmachines doorgaans érg onbetrouwbaar...
Oud 20-06-2005, 13:14
songeur
songeur is offline
Citaat:
Kimisa schreef op 19-06-2005 @ 11:02 :
Zo, lekker aandachtrekkende titel, hoop ik.

Apres nous avons passe cinq heures a Lille, c'était le temps pour retourner aux autobus. Nous devions être a l'arrêt d'autobus à cinq heures. Nous étions là-bas un peu en avance parce que nous ne voulions pas marcher, nous étions très fatigues. Quand il était cinq heures, la plupart des étudiants sont arrivée à 'l'arret d'autobus. Beaucoup d'élèves ont acheté beaucoup de chose, .. et .. ont acheté des vêtements et beaucoup de bijouterie. C'était cinq heures, mais.. quelques camarades n'étaient pas a l'arrêt d'autobus.
Naturellement, je parle de ... Les professeur étaient très furieux et ils étaient sur le point d'aller a la maison sans nos amis. Heureusement, .. a cherche les élèves en finalement elle a trouve les quatre filles, qui étaient sous l'impression que l'autobus partirait à 5:30, et pas 5 heures. Alors, nous ne pourrions pas partir, parce qu'il y avait quelques étudiants de 5vwo manquer. Nous avons attendu encore 20 minutes quand ils sont arrive finalement. Finalement nous pourrions retourner aux Pays-Bas. Nadia, Nawal et Fatiha ont achete beaucoup de bijouterie, que était tres agreable. Ils ont achete aussi un pen vraiment bizarre, c'etait tres grande. Parfois ils écrivent en fait avec ceux-là à l'école. La plupart des étudiants étaient très fatigues. Beaucoup de gens dormiraient ou écoutaient la musique. Il n'y avait pas beaucoup de choses à faire plus. Quand nous conduisions d'une demi-heure, le busdriver a commencé une vidéo, qui était très drôle. Le film s'appelle Scary Movie, c'était la partie trois. Le film se moque de l'autres films d'horreur et des thrillers, le concept est très drôle. Quand la vidéo était par-dessus, la plupart des gens sont rentrée pour dormir encore. Le coucher du soleil etait tres beau. Le ciel a tourné l'orange, le jaune et même le rose/violet.

Niet alles hoeft, als je maar 1 zin doet ben ik ook tevreden. Volgens mij klopt er van het hele verhaal namelijk niets.
Okee, de eerste zin dan.

Apres nous avons passe cinq heures a Lille, c'était le temps pour retourner aux autobus.

Kijk nou eens naar het Nederlands: nadat wij HEBBEN doorgebracht 5 uur in Lille, WAS het tijd om terug te keren naar de bus. Bovendien moet het après que zijn. Verder vind ik het erg lui om de accenten er niet op te zetten en dat ons te laten verbeteren. Probeer het iets minder Nederlands te formuleren.
Oud 20-06-2005, 17:07
gezweetwel
gezweetwel is offline
natuurlijk is het te nederlands geformuleerd, met die vertaalmachine - zo werkt dat natuurlijk niet
Oud 24-06-2005, 18:20
Liesjeuh
Liesjeuh is offline
nu is het wel al te laat zeker?
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten