Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 02-11-2005, 12:40
Dark Dawn
Dark Dawn is offline
Hallo allemaal ik heb morgen een moneling van frans. Daarvoor moet een artikel hebben en vertellen waar het over gaat. Aan jullie de vraag of het stukje wat ik net even geschreven heb een beetje normaal frans is waar niet al te veel taalfouten in staan. Spelfouten zijn geen probleem, want ik moet het toch alleen maar mondeling bespreken.
dit is het stukje:

Mon article est des essais de nucliar dans algerie a dirigé par France. Ceci était lors de la guerre d'Algérie, et des milliers d'appelés du contingent étaient infecté avec le rayonnement radioactif. L'histoire de Jean-Yves Le Saux , Maintenant 59 ans, sont dites. Il a été là-bas infecté pendant les essais nucléaires français. Il, et les autres qui ont été aussi infectés par le rayonnement radioactif, vouloir que le gouvernement français reconnaisse qu'il y a eu des essais de nucliar et qu'ils ont comis erreurs.

Alvast bedankt.
Oud 02-11-2005, 18:25
ratonita7
ratonita7 is offline
Mon article s'agit des essais nucléaires dans l'Algerie qui ont été dirigés par la France. C'était lors de la guerre d'Algérie, et des milliers d'habitants du contingent (/d'Algériens ) ont été contaminés par la radiation nucléaire. Une des victimes est Jean-Yves Le Saux qui a 59 ans maintenant. Il était là-bas lors les essais nucléaires français (et il en souffre les conséquences). Comme les autres victimes du radiation radioactif, il veut que le gouvernement français reconnaisse qu'il y a eu des essais nucléaires et qu'ils ont comis des erreurs.

Ik weet niet zeker wat je best gebruikt; "radiation nucléaire" of "rayonnement radioactif" of iets anders. Je zou eens op Google moeten checken hoe je dat het best vertaalt. Succes ermee!

xxx
Oud 03-11-2005, 15:46
Verwijderd
Citaat:
ratonita7 schreef op 02-11-2005 @ 19:25 :
Mon article traite des essais nucléaires en Algerie qui ont été dirigés par la France. Ces essais ont eu lieu pendant la guerre en Algérie. Des milliers d'habitants du contingent (continent?) ont été contaminés par la radiation nucléaire. Une de ces victimes est Jean-Yves Le Saux qui a 59 ans maintenant. Il était là-bas lors des essais nucléaires français (et il souffre encore aujourd'hui des conséquences). Comme les autres victimes du rayonnement radioactif, il veut que le gouvernement français reconnaisse ces essais nucléaires et que des erreurs ont étées commises.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten