Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Topic gesloten

Topictools Zoek in deze topic
Oud 10-12-2006, 15:58
Mendekjev J.
Goedendag iedereen, ik moest onlangs een klein (eenvoudig ) brief schrijven voor Frans. Maar er zitten enkele fouten tussen die ik niet opmerk. Zou iemand die zeer goed is in frans mij een handje kunnen helpen. Alvast Bedankt:
Salut Cedric,
Comment vas_tu? Moi, j'ai passé dix jours formidables en Provence. Le temps était beau et il y avait une petite piscine ou j'ai naigé tous la journéé, il était très chouette. J'ai t'envoié trois photos, fait un coup d'oeil sur la deuxième photo, ici j'étais en train de pêcher. J'ai caché un saumon.
Sur le prmière photo on avait une panne pedant une petite promenade acev notre voiture. Mon père ne pouvais pas fixer la voiture, désolé mais nous étions obligés de dormir dans une tente à côté du chemin.
C'était drôle.
Envoi moi un e-mail.
Salut et à bientôt.
Advertentie
Oud 10-12-2006, 16:39
Mendeljev J.
Mendeljev J. is offline
Citaat:
Mendekjev J. schreef op 10-12-2006 @ 16:58 :
Goedendag iedereen, ik moest onlangs een klein (eenvoudig ) brief schrijven voor Frans. Maar er zitten enkele fouten tussen die ik niet opmerk. Zou iemand die zeer goed is in frans mij een handje kunnen helpen. Alvast Bedankt:
Salut Cedric,
Comment vas_tu? Moi, j'ai passé dix jours formidables en Provence. Le temps était beau et il y avait une petite piscine ou j'ai naigé tous la journéé, il était très chouette. J'ai t'envoié trois photos, fait un coup d'oeil sur la deuxième photo, ici j'étais en train de pêcher. J'ai caché un saumon.
Sur le prmière photo on avait une panne pedant une petite promenade acev notre voiture. Mon père ne pouvais pas fixer la voiture, désolé mais nous étions obligés de dormir dans une tente à côté du chemin.
C'était drôle.
Envoi moi un e-mail.
Salut et à bientôt.
(sorry voor doublepost)
Maar er zijn een paar zinsstructuur fouten, vermoed ik. Ik zie ze echt niet, zou iemand kunnen helpen. ( ik moet het morgen afgeven )
Oud 10-12-2006, 21:20
robje90
robje90 is offline
Het is iig la journée, dus zonder dat laatste accent wat je gebruikte.
Verder denk ik dat deze zin niet helemaal klopt:
Sur le première photo on avait une panne pedant une petite promenade acev notre voiture.
Maar ik weet niet echt wat het wel zou moeten zijn

Dan nog deze zin:
Mon père ne pouvais pas fixer la voiture, désolé mais nous étions obligés de dormir dans une tente à côté du chemin.
Ik denk dat het "pouvait" moet zijn (met een T ipv een S), omdat mon père vervangen kan worden door il en het dus gewoon 3e pers. enkelvoud is.
en ik zou na de komma niet "désolé" zetten, maar "c'était dommage" (het was jammer).

Verder vind ik het moeilijk om dingen te verbeteren, hoop dat je r nog iets aan hebt
Oud 10-12-2006, 22:49
Broeder
Broeder is offline
Salut Cedric,
Ça va? Moi, j'ai passé dix jours formidables en Provence. Le temps était beau et il y avait une petite piscine où j'ai nagé tous les jours. Il était très chouette. Je t'ai envoyé trois photos. Si tu jettes un coup d'oeil sur la deuxième photo, là, j'étais en train de pêcher. J'ai attrapé(?) un saumon.
Sur la premier photo, on était en panne pedant une petite promenade avec notre voiture. Mon père ne pouvait pas fixer la voiture. Malheureusement, nous étions obligés de dormir dans une tente à côte du chemin.
C'était drôle.
Envoie moi un e-mail.
Salut et à bientôt.

Of zoiets.
Oud 12-12-2006, 19:51
Fransoos
Fransoos is offline
Salut Cedric,

Ça va? Moi, j'ai passé dix jours formidables en Provence. Le temps était beau et il y avait une petite piscine où j'ai nagé tous les jours. Il était très chouette. Je t'ai envoyé trois photos. Si tu jettes un coup d'oeil sur la deuxième photo, là, j'étais en train de pêcher. J'ai attrapé un saumon.
Sur la premier photo, on était en panne pendant une petite promenade avec notre voiture. Mon père ne pouvait pas réparer la voiture. Malheureusement, nous étions obligés de dormir dans une tente à côte du chemin.
C'était drôle.

Envoie-moi un e-mail.

Salut et à bientôt.

Mocht je het nog nodig hebben.
Zo is je brief enigszins een klein beetje verbeterd.
Fouten zijn nog niet uitgesloten. Succes ermee!

Justin
Oud 13-12-2006, 11:31
vosje16
vosje16 is offline
Salut Cedric,
Comment vas-tu? Moi, j'ai passé dix jours formidables en Provence. Le temps était beau et il y avait une petite piscine où j'ai nagé tous les jours. C'était très chouette. Je t'ai envoyé trois photos. Jettes un coup d'oeil sur la deuxième photo, là j'étais en train de pêcher. J'ai attrapé un saumon.
Sur le première photo on était en panne pedant une petite promenade avec notre voiture. Mon père ne pouvait pas réparer la voiture. Malheureusement, nous étions obligés de dormir dans une tente à côté du chemin.
C'était drôle.
Envoi moi un e-mail.
Salut et à bientôt.

ou = of
où = waar

toute la journée = de hele dag
tous les jours = alle dagen

Il était très chouette = Hij was erg leuk
C'était très chouette = Het was erg leuk

cacher = verstoppen
Advertentie
Topic gesloten