Ik heb soort spreekbeurt over Amélie, dit is dan mijn deel wat ik heb gemaakt net. Zitten er nog grove fouten in?
La petite Amélie Poulain grandir avec un manque d'amour et attention. C'est pourquoi Amélie vivre dans son propre monde de rêve.
Dans un jour, Amélie décide de s'occuper des vie de autres personnes. Elle veut personnes faire heureux, comme un ange gardien.
Mais toujours inaperçue.
Par example, elle couple très subtile le ex-ami jaloux de sa collègue à la seule Georgette.
Même, Amélie tombe amoureuse de Nino mystérieux. Sur les conseils de son voisin, elle décide embrasser la vie et l'amour.
....
Et notre seconde fragment.
Nino, Amélie son amour mysterieux, a un album de photos bizarre. Un homme tondu est frappant souvent dans le album. Amélie se demande qui est cet homme et pourquoi il fait autant de photos de lui-même.
Amélie pense c'est un mort qui ne veut pas tomber dans l'oubli ou quelqu'un qui est peureux pour vieillir.
Dans ce fragment tu recevoit la réponse et je serais un petit peu surprende.
....
A mon avis, Amélie est un film amusant. Quelque fois c'était une histoire qui n'en finit pas, mais quelque fois c'était très drôle. Le réalisateur montre les choses simple dans la vie. Ainsi j'étais heureuse.
|