Dit is wat ik voorbereid heb voor morgen. Zitten er nog grove fouten in?
J’ai beaucoup des hobby, mais ils ne sont pas spéciale. Mes hobby sont très normal, par exemple; j’adore sortir, acheter des vêtements, lire.. comme toutes filles.
J’adore la plage et le soleil aussi. Donc j’aime l’été. Et naturellement, j’adore regarder la télé. Je regarde beaucoup des programmes de la television et je regarde beaucoup de film. Je préfère belle histoire sur l’amour.
Le même avec des livres. J’aimerais lire sur histoires des filles avec le même problèmes comme moi. Je veux pouvoir participer à la joie ou partager la douleur. Mais j’aime aussi de litterature.
Je ne fais pas du sport. Je trouve que je n’ai pas besoin de sport. Si je grossirai, j’irai au centre sportif. Mais en ce moment, non.
Cette année je ne vais pas en vacances. Je reste en Hollande pour de travaille. Je travaille encore toujours au marketing de téléphone. Je vais essayer l’argent épargner pour prochaine année. Je veux aller à Vietnam après mon examen.
Donc, cette été je reste à la maison. Mais Marit reste à la maison aussi. Et elle est tout seul parce que ses parents sont en Espagne pour trois semaines. Donc j’irai loger, c’est tout sympathique, ne c’est pas?
|