Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 15-05-2010, 16:23
Jan1
Hey

Wilt er iemand mijn taak van Frans eens nalezen.

mvg

Mauvais vole à l’aéroport de Zaventem

Chère monsieur Dupond

Je voudrais vous parler au sujet du vol de Zaventem. Pour commencer, l’aéroport est grand et les gens viennent toujours
à cette place pour voler a la autre pays avec sa avion.. l’aéroport est une place très spécial parce que il y a des beaucoup des avions.
Que tu ne vois pas toute la journée

Je viens d’expliqué le vol de Zaventem. Les gens qui habitent dans le milieu de Zaventem ne sont pas content,
parce qu’il y a beaucoup de bruits. Aussi l’avion encrasse l’air , parce le combustible est dangereux pour l’air .il s’occupe pour l’inquiétude.

Par conséquent, j’ai donc été obligé parce que lagouvernement investit beaucoup d’argent pour nettoyer.
Est la gouvernement perde beaucoup d’argent.
Je vous prie pour augmente le impôt sur les tickets l’avions

Dans l’attente de vos nouvelles
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 16-05-2010, 07:45
Gðmndr
Gðmndr is offline
Citaat:
Hey, wilt er iemand mijn taak van Frans eens nalezen.

mvg
Wilt iemand?
Jan, het Frans rammelt, maar je NLs is ook bedenkelijk.

Ik heb het eerste gedeelte nog gelezen en nagekeken:

Mauvais volr à l’aéroport de Zaventem

Chère monsieur Dupond

Je voudrais vous parler au sujet du vol de Zaventem. Pour commencer, l’aéroport est grand et les gens viennent toujours à cette place pour voler à d’autres pays avec sa avion . L’aéroport est une place très spéciale parce queil y a des beaucoup des avions, ce qu’on ne voit pas chaque jour.

Je viens d’expliquer le vol de Zaventem. Les gens qui habitent dans les environs de Zaventem ne sont pas contents, parce qu’il y a beaucoup de bruits.

Daarna ben ik gestopt.

Wat wil je? Ga je een spreekbeurt houden over een vliegveld of wil je iets gedaan krijgen van iemand via een brief?
Het is één van beide, niet twee in een, dat kan niet.
Met citaat reageren
Oud 17-05-2010, 19:22
Steffy10
Steffy10 is offline
" pour voler à d’autres pays "

No. It's grammatically correct but non. This mean " to steal to other countries". In French "Fly" and "Steal" are written with the same verb "Voler".

Voler + à = Steal
Voler = Steal
Voler + vers = Fly / Go to

...

Well, the correct answer is "pour voler VERS d'autres pays".

-----------------------------------------------------------------------------------------

il y a beaucoup de bruits.

--> Bruit

Like dutch, we don't use to say "er is een lawaai" of" the plural sentence for "er is een lawaai" but "Er is lawaai", no plural, no singular.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten