Advertentie | |
|
![]() |
|
Ik denk dat ik 3 zinnetjes een beetje kan vertalen:
La chemie ne m'intresse pas; par contre le francaise littérature me plaise. j'ai tellement travail, que je n'ai pas le temps pour sortir Nous nous avons connu devant la bibliothèque Ik weet niet of ik 't goed heb, ik ben nl geen held in frans hoor! (tis de 1e 2e en 4e zin) groetjes Myrthe
|
![]() |
La chimie ne m'intéresse pas; la littérature française au contraire m'intéresse.
J'ai tant de travail que je n'ai pas de temps pour sortir. La météo annonce une période seche et très chaude. Nous nous sommes rencontrés devant la bibliothèque. Elle ne mange jamais de biscuits, car elle a (de neiging moet je even opzoeken in een woordenboek) de venir chez moi. Ma soeur trouve le statut social de son future partenaire très important. Ils ont commencé une conversation et ça ? tout de suite. Pourra-t-il rassurer une certaine stabilité financielle? Je suis surpris/e qu'elle n'ait pas encore fait son choîx. Die laatste zin weet 'k nie. Ik hoop da'k nog op tijd ben om je te helpen. Mocht je nog een probleem hebben, mail je maar. Ciao! xxx
|
![]() |
|
|