Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 01-06-2014, 20:06
Jaela
Jaela is offline
Hoi forumlezers,

Voor Frans moet ik een mondeling doen samen met een klasgenoot, maar we zijn allebei niet zo heel goed in Frans, dus zou iemand de tekst nog voor ons willen controleren?

Alvast heel erg bedankt!

Salut! Je m’appelle Jaela, et toi?

Salut ! Je m’appelle Amy. Comment ça va ?

Moi, ça va très bien, mais je dois m’habituer ici.

Bon, l’école te plait ?

Non, l’école ne me plait pas du tout. Les jours d’école durent trop longtemps ici et il faut faire beaucoup de devoirs. En outre l’école n’est pas moderne. Mais j’espèré-je me ferai des amis ici.

Je suis totalement d’accord avec toi, si je pouvais changer quelque chose j’aimerais avoir des jours d’école plus courts. En outre je voudrais avoir moins de devoirs. Et bien sûr tu te feras des amis ici ! Ne sois pas bête !

Peut-être tu devras trouvez un hobby ?

Qu’est-ce que tu penses du volleyball, par exemple ?

Je pense que c’est un chouette sport, c’est un vrai sport d’équipe.Je pense que je vais m’inscrire pour un club de volleyball.

C’est une bonne idée ! Mon hobby est faire du cheval, c’est ma plus grande passion. J’aime tout ce qui affaire avec des chevaux. Mais j’aime dessiner aussi.

Moi, j’aime dessiner aussi ! Mais je ne suis pas bon en dessin…

C’est le même pour moi.

C’est pourquoi j’ai choisi la matière l’art, je voudrais m’améliorer.

L’art me semble un jolie matière, je pense que je vais le choisir.

C’est une bonne idée ! L’art est très varié. On fait du dessin, de la peindre et on crée de la mode.

Oh, j’adore la mode ! Pour moi, les vêtements sont très importants et je lis tous les magazines de mode. Et toi, tu t’intéresses à la mode ?

Non, je ne m’intéresse pas vraiment à la mode. Je m’habille comme je veux et je n’ai pas un style spécial.

Mais tu dépenses beaucoup en vêtements je pense ?

Oui, c’est vrai. En moyenne, je dépense cent euros par mois en vêtements. C’est pour cela je cherche un job d’été.

Je voudrais un job comme au pair parce-que je m’entends très bien avec les enfants. Par ailleurs je veux perfectionner mon Anglais. Tu cherches un job d’été aussi ?

Oui, je cherche un job d’été aussi. Je ne m’entends bien avec les enfants. Mais quelque chose avec des animaux me plairait. Ce serait chouette de travailler au refuge.

Oui animaux sont adorables ! Tu peux faire l’argent avec travailler au refuge ? Je pensais que c’était de bénévolat.

Non, tu peux avoir un job payé aussi. Mais l’argent ne fait pas le bonheur, je n’y tiens pas. Pour moi, le plus important est faire connaître le milieu professionnel et m’amuser.

Je suis partiellement d’accord avec toi, mais dans l’avenir, je voudrais être indépendante financièrement. L’argent est important pour avoir une vie agréable.

Oui, c’est vrai. Je ne voudrais pas avoir un job au refuge dans l’avenir, jusque pour job d’éte. Mais je n’ai pas un vrai projet d’avenir Et toi, qu’est-ce que tu veux faire dans l’avenir ?

Après avoir mon étudié je voudrais faire un séjour linguistique en Angleterre, parce-que je voudrais travailler à ce pays. Mais je ne sais pas qu’est-ce que je voudrais faire comme travaille.

Tiens ! Tu as un plus concrète projet que moi. Je ne sais même pas qu’est-ce que je voudrais faire après le lycée. Parfois, je suis un peu désespérée de cela.

En fait, tu as encore tous les temps pour décider. Et tu as plus des qualités, n’ est-ce pas ? Tu aimes dessiner, tu aimes des animaux et je pense que tu es très sympa. Ils sont des autres choses que tu aimes ?

Merci ! Oui, heureusement j’ai tous les temps. Eh, j’aime lire. Oh dernièrement j’ai lis un livre formidable ! Le petit prince.

De quoi traite ce livre ?

{samenvatting}

Cela paraît bon, j’ai lis aussi un livre formidable

{samenvatting}

Cela me semble un livre moins amusant. Je n’aime pas des livres avec un thème religieux.

C’est dommage. Mais je dois aller à ma classe. C’était agréable de te rencontrer

De même, au revoir !

Au revoir !
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten