Advertentie | |
|
![]() |
|
![]() |
Bonjour. Je suis Soren Jermei et mon hobby est le chant .
J'aime chanter parce que j'ai commencé à chanter quand j'etais petit et c'est aussi le hobby de ma mère. Quand j'avais 7 ans, j'ai chanté dans le choeur de l'église 'Heilig Kruis- Sainte croix' à 'Runkst'. Le nom du choeur est Carmina. J'ai commencé à chanter, parce que je m'ennuyais. Je pratique mon hobby avec un groupe des amies. C'est amusant parce qu'on peut parler et rire aussi, donc ce n'est pas trôp sérieux. Mon hobby n'est pas cher, je dois seulement payer la cotisation de membre chaque deux mois. C'est essentiel que les gens chantent bien et qu'ils aient bon caractère (donc ils ne doivent pas être trôp sérieux). Je chante quatre heures chaque semaine. -------------------------------------------------------------------------------- |
![]() |
|
Bonjour. Je suis Soren Jermei et mon passe-temps favori c'est le chant .
J'aime bien chanter alors j'ai commencé à chanter quand j'etais encore très petit. Ma mère aussi aime chanter. Quand j'avais 7 ans, j'ai chanté dans le choeur de l'église 'Heilig Kruis- Sainte croix' à 'Runkst'. Le choeur s'appelait Carmina. J'ai commencé à chanter, parce que je m'ennuyais. Maintenant, je chante surtout avec un groupe d'amis. C'est amusant parce que nous pouvons aussi bavarder et rire, donc ce n'est pas trop sérieux. Mon passe-temps n'est pas cher, je dois seulement payer la cotisation tous les deux mois. C'est essentiel de chanter bien et de s'amuser (donc je ne dois pas être trop sérieux). Je chante quatre heures par semaine. -> trop is helemaal niet met accent circonflexe! Ik heb heel wat veranderd, ik hoop dat de inhoud nu nog klopt maar qua Frans is het heel wat beter.
|
![]() |
Bonjour,
Je suis Soren Jermei et pendant mes loisirs j'adore chanter . J'aime bien chanter alors que j'ai commencé à chanter quand j'etais encore très petit. Comme moi, ma mère aime chanter aussi. Quand j'avais 7 ans, j'ai chanté dans le choeur de l'église 'Heilig Kruis- Sainte croix' à 'Runkst'. Le choeur s'appelait Carmina. Je m'ai mis à chanter parce que je m'ennuiais. Aujourd'hui je chante surtout avec un groupe d'amis. C'est amusant parce que nous pouvons bavarder et rire. C'est donc pas trep sérieux. Le chant ne coûte pas cher; je paye seulement une cotisation toutes les deux mois. L'essentiel de chanter c'est chanter bien et de s'amuser (donc je ne dois pas être trop sérieux). Je chante quatre heures par semaine.
Laatst gewijzigd op 02-12-2003 om 17:34. |
Advertentie |
|
![]() |
|
|