Advertentie | |
|
![]() |
|
Futur simple
je me moquerai tu te moqueras il se moquera nous nous moquerons vous vous moquerez ils se moqueront Présent je me moque tu te moques il se moque nous nous moquons vous vous moquez ils se moquent Conditionnel Présent je me moquerais tu te moquerais il se moquerait nous nous moquerions vous vous moqueriez ils se moqueraient plus-que-parfait que je me fusse moqué que tu te fusses moqué qu'il se fût moqué que nous nous fussions moqués que vous vous fussiez moqués qu'ils se fussent moqués Passé composé je me suis moqué tu t'es moqué il s'est moqué nous nous sommes moqués vous vous êtes moqués ils se sont moqués Aanbid me. (En ik had geen idee wat je met ind imp bedoelt. En zoek het de volgende keer gewoon ff op http://www.leconjugueur.com/ ![]() |
![]() |
||
![]() |
Citaat:
pqp je m'étais moqué(e) tu t'étais moqué(e) il s'etait moqué nous nous étions moqué(e)s vous vous étiez moqué(e)(s) ils s'étaient moqués pqp = ind imparfait van avoir/être + pa pa volgens mij ...
||
Citaat:
|
![]() |
||
![]() |
Citaat:
Ben zeker dat dit de juiste vervoeging was van se moquer in de pqp. |
![]() |
||
Citaat:
|
![]() |
||
![]() |
Citaat:
![]() (Ik heb het ook voortdurend.)
|
![]() |
Topictools | Zoek in deze topic |
|
|
![]() |
||||
Forum | Topic | Reacties | Laatste bericht | |
Psychologie |
Homoseksuelen op contact gezocht Patataap | 10 | 29-06-2013 13:23 | |
Lichaam & Gezondheid |
Met spoed gezocht vrijwilligers voor een kind met een chronische ziekte Dreamerfly | 11 | 27-04-2006 20:53 | |
ARTistiek |
[tekenaar gezocht] Chloe Siere | 4 | 13-09-2003 13:10 | |
Software & Hardware |
[Javascriptje?] gezocht.. xxDomingoxx | 7 | 28-04-2003 14:29 | |
Verhalen & Gedichten |
Gezocht Edwin uit Kaasstad | 4 | 19-11-2001 19:16 |