Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 15-06-2003, 15:05
Veer
Veer is offline
Pour commencer, je vais parler de mon passe-temps. J’ai un diplôme de l’informatique. Mon formation étais, en école secundaire, quatre ans de commerce et deux ans de la gestion d’informatique. Ensuite, ma langue maternelle est le néerlandais. Mais je parle courramment l’anglais, en outre je me débrouille assez bien en français et j’ai des notions d’allemand. En outre, j’ai travaillé à l’école avec plusieurs logiciels, en particulier avec la système operatique Microsoft Windows 2000 Server et le pakket complètement de Microsoft Office 2000, comme Word, Excel, Access, Powerpoint et programmer à VisualBasic. De plus, grâce à mon stage chez Bulvano sa, j’ai appris beaucoup de choses. J’ai étudie comment de travailler éfficient dans une firme et mes expériences avec l’informatique sont obtenu meilleur. Enfin, je pense que je suis une personne enthousiaste et flexible, qui à le sens d’organisation. Je suis toujours de bonne humeur. J’espère que je peux enforter votre team d’employées. Merci.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 15-06-2003, 17:03
bulbanos
Avatar van bulbanos
bulbanos is offline
Citaat:
Veer schreef op 15-06-2003 @ 16:05:
Pour commencer, je vais parler de mon passe-temps. J’ai un diplôme de l’informatique. Mon formation était, en école secondaire, quatre ans de commerce et deux ans de la gestion d’informatique. Ensuite, ma langue maternelle est le néerlandais. Mais je parle courramment l’anglais, en outre je me débrouille assez bien en français et j’ai des notions d’allemand. En outre, j’ai travaillé à l’école avec plusieurs logiciels, en particulier avec la système operatique Microsoft Windows 2000 Server et le pakket complètement de Microsoft Office 2000, comme Word, Excel, Access, Powerpoint et programmer à VisualBasic. De plus, grâce à mon stage chez Bulvano sa wat is die sa?, j’ai appris beaucoup de choses. J’ai étudie comment zonder de travailler éfficacement dans une firme et mes expériences avec l’informatique sont obtenu meilleur. Enfin, je pense que je suis une personne enthousiaste et flexible, qui à le sens d’organisation. Je suis toujours de bonne humeur. J’espère que je peux enforter votre team d’employées. Merci.
sont obtenu meilleur is volgens mij raar maar kan juist zijn

Laatst gewijzigd op 15-06-2003 om 19:53.
Met citaat reageren
Oud 15-06-2003, 17:20
Verwijderd
Citaat:
Pour commencer, je vais parler de mon passe-temps. J’ai un diplôme d'informaticien (d'informatique). Ma formation étais, en école secondaire , quatre ans de commerce et deux ans de gestion d’informatique. Ensuite, ma langue maternelle est le néerlandais. Mais je parle courramment l’anglais, en outre je me débrouille assez bien en français et j’ai des notions d’allemand. En outre (2de keer? -> à côté de cela?), j’ai travaillé à l’école avec plusieurs logiciels, en particulier avec la système operatique Microsoft Windows 2000 Server et le paquet complet de Microsoft Office 2000, comme Word, Excel, Access, Powerpoint et programmer avec le système informatique VisualBasic. De plus, grâce à mon stage chez Bulvano sa (punten tussen, hoofdletters?), j’ai appris beaucoup de choses. J’ai étudié comment travailler efficacement dans une firme et mes expériences avec l’informatique sont devenu meilleur. Enfin, je pense que je suis une personne enthousiaste et flexible, qui à le sens d’organisation. Je suis toujours de bonne humeur. J’espère que je peux fortifier votre team (ik zou 'groupe' gebruiken alhoewel het niet verkeerd is, klinkt gewoon vreemd door het engelse eraan ) d’employées. Merci.
Met citaat reageren
Oud 15-06-2003, 19:55
bulbanos
Avatar van bulbanos
bulbanos is offline
het ' j'ai appris' is echt wel correcter in dit geval dan étudié

appris is echt geleerd uit ervaring en étudié is gewoon letterlijk van buiten geleerd en werken dat komt uit ervaring
Met citaat reageren
Oud 16-06-2003, 10:11
Veer
Veer is offline
dank julie wel voor de moeite , het is voor mijn mondeling examen frans woensdag, het zal nu al veel beter zijn, mocht er nog iemand iets aan toevoegen of zinnetjes nog verbeteren ben ik daar heel dankbaar om, ik ben niet zo goed in frans en als mijn mondeling al goed is kom ik al een eind verder, bedankt allemaal voor jullie hulp.

groetjes veer
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 08:25.