Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 18-03-2013, 10:07
Saraap
Saraap is offline
hoi, ik heb vrijdag een Franse mondeling, maar het probleem is is dat mijn Frans niet echt goed is. Ik heb nu een stuk geschreven over Forrest Gump (het moest over een boek of een film gaan) en heb dit gemaakt met mijn eigen Franse kennis en vertaalmachines. Ik heb nu dus geen idee of het klopt. Zou iemand er misschien even naar kunnen kijken? Dat zou echt geweldig zijn!

Introduction.
Forrest Gump est un film sur un homme, avec un IQ faible. Et la grande chose est, que sa vie suit l’histoire américaine. Par exemple : Forrest Gump sera soldat au Vietnam et il rencontre Elvis Presley, John F Kennedy et John Lennon.

Le film commencé avec-il. Il assis sur un banc en attendant le bus á Savannah, en Géorgie. Il va raconter la fabuleuse histoire á les gens qui sont assis sur le banc à côté de lui. Il commence á parler sur/de sa mère á/contre une femme. Il parle de/sur ses chaussures en acier. Il a dû porter, parce que son dos est mauvais. Il est victime d'intimidation à l'école, en raison de son IQ faible est ses prothèses. Il avait, mais une ami: jenny. En une fois/ même temps, il a été chassé par un couple de garçons. Jenny appelé les mots célèbres : ‘run Forrest, run ! Alors qu'il courut ses prothèses sont tombés. Il était plus rapide qu’une voiture. Plus tard, lui a demandé de se joindre à l'équipe de football Américaine. Puis il va a Vietnam. Il y rencontre bubba et ils deviennent amis. Bubba parle toujours sur crevettes. Apres une attaque, bubba meurt et son Luitenant, Luitenant Dan, perd ses jambes. Il ne voit plus le sens de la vie. Forrest apprend jouer le pingpong et il va jouer à un niveau élevé. Il obtient une médaille pour ses actions au Vietnam du Président. Il va avec Luitenant Dan pêcher la crevette, en l'honneur de bubba. Après un orage, tous les autres bateaux sont détruit et tout à coup, il y a beaucoup de crevettes dans la mer. Il est avec Luitenant Dan millionnaire en Luitenant commencé une petite entreprise, avec le nom : Apple. Après sa mère décède, il va vivre dans sa maison. Sur une jour Jenny apparait et vit avec-il. Après un certain temps elle abandonne lui. Il va courir pendant trois années en Amérique. Jenny regarde lui á la télé et envoie une lettre à lui. Dans la lettre elle demande si il veut venir a lui. La femme qui était assis à côté de lui sur le banc, demande quelle adresse est sur la lettre. Elle dit à lui où est le adresse. Il va a Jenny. Elle dit à lui, que elle a un enfant de lui. Il s’appelle aussi Forrest. Jenny et Forrest marier, mais Jenny est très malade. Elle meurt. Il a éduqué son enfant seulement.

Les personnages principaux : Forrest, Jenny, Bubba, Luitenant Dan, sa Mère.
Thème: ne perdre jamais l'espoir.
Histoire des États-Unis d'Amérique : je dis quelques exemples :
- Sa mère l'aurait appelé Forrest en mémoire de Nathan Bedford Forrest, un créateur du Ku Klux Klan.
- Il rencontre Elvis Presley, George Wallace, John F. Kennedy, Lyndon Johnson, Jerry Rubin, John Lennon, Richard Nixon et Abbie Hoffman.
- Forrest inspire Elvis pour créer de Hound dog et John Lennon pour Imagine.
- Jenny est malade du sida.
- Forrest Gump est l'inventeur involontaire du smiley.
- À travers la vie de Jenny sont retracés les différents mouvements culturels et de mode qui se sont succédé aux États-Unis: hippie, punk/gothique, disco.
- Forrest Gump inspira les célèbres autocollants pour voitures "shit happens".
- Luitenant Dan est le patron d’Apple .

Pourquoi j’aime le film:
Je trouve c’est une film magnifique. Tous est très réaliste. Les images historique est changer, de sorte que il est dans chaque image. Le acting de Tom Hanks, il est Forrest, est super. Cette film est une must. La crédibilité, le bonne acting et qualité, les émotions qu'elle évoque, l’histoire fort est une expérience extraordinaire à voir. Le film est digne de ses oscars.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 23-03-2013, 11:53
harryloverx
I think so..
Met citaat reageren
Oud 09-04-2013, 00:14
Verwijderd
je hebt snel de neiging om veel moeilijke woorden op te zoeken terwijl je het beter onthoudt als je juist simpele woorden gebruikt
Met citaat reageren
Oud 10-04-2013, 10:41
remcojansen
remcojansen is offline
Denk dat je het grammaticaal nog even moet nakijken
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:50.