Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 23-09-2010, 18:01
Steffy10
Steffy10 is offline
Je vous fais le topic en français, ça vous fera de l'entraînement et de toute manière, je ne sais pas faire de longues phrases en néerlandais. Ni de courtes phrases d'ailleurs.

Alors voilà, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous étudient le français, est-ce par choix, ou vous étiez obligés ?

De mon côté, il est difficile d'étudier le néerlandais en France, parce que c'est difficilement accessible (à partir de l'université) et... et rien.

Bonne soirée.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 24-09-2010, 09:05
Jon
Avatar van Jon
Jon is offline
Vertaling: TS zag dat er hier nogal wat vragen worden gesteld over de Franse taal. Zij/hij wil graag weten waarom mensen Frans leren. Kies je ervoor of wordt het verplicht? Omgekeerd is het voor hem/haar lastig in Frankrijk Nederlands te leren omdat het nauwelijks aangeboden wordt.
__________________
Wer nicht fragt bleibt dumm.
Met citaat reageren
Oud 24-09-2010, 09:44
Jon
Avatar van Jon
Jon is offline
A l'école, je devais choisir entre le français ou l'allemand. J'ai choisi le français. Et je n'ai aucun regret! C'est plus facile en vacances.
__________________
Wer nicht fragt bleibt dumm.
Met citaat reageren
Oud 19-10-2010, 11:41
Diamera
Avatar van Diamera
Diamera is offline
Moi je devais obligatoirement choisir le latin ou le grec. J'ai choisi le latin pour m'aider à comprendre des textes français et également le français comme option. Je trouve que c'est une langue assez difficile mais aussi prestigieuse et agréable: parler français me fait plaisir, et c'est toujours utilisable dans le monde.
Mon école offre aussi la possibilité d'obtenir des diplômes DELF, et je m'ai inscrit pour B1 cette année.
Met citaat reageren
Oud 19-10-2010, 13:41
Geel
Avatar van Geel
Geel is offline
Citaat:
A l'école, je devais choisir entre le français ou l'allemand. J'ai choisi le français.
__________________
Ik klop op de deur van de steen. / 'Ik ben het, doe open.' // 'Ik heb geen deur,' zegt de steen.
Met citaat reageren
Oud 19-10-2010, 19:54
Steffy10
Steffy10 is offline
Citaat:
Moi je devais obligatoirement choisir le latin ou le grec. J'ai choisi le latin pour m'aider à comprendre des textes français et également le français comme option. Je trouve que c'est une langue assez difficile mais aussi prestigieuse et agréable: parler français me fait plaisir, et c'est toujours utilisable dans le monde.
Mon école offre aussi la possibilité d'obtenir des diplômes DELF, et je m'ai inscrit pour B1 cette année.
Wow une écriture parfaite avec un bon vocabulaire
99% parfait ><

On dit je *me suis inscrit(e)
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:34.