Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 30-11-2014, 14:28
annemeyen
annemeyen is offline
Hoi iedereen,

ik studeer nu verder aan de universiteit en we moeten elke week taken schrijven, het gemiddelde van die punten telt mee als een punt voor ons examen. Nu lukt het mij door schrijffouten ofzo (want de prof zegt nooit waarom je dergelijke punten behaald hebt, hij geeft je taak ook niet terug de punten komen gewoon online), om erdoor te zijn. Zouden jullie misschien eens naar mijn volgende tekst willen kijken.

Troisième activité écrite

Comment comptez-vous organiser votre ‘Social Profit Project’ ?

Notre projet est appelé ‘Toutes les créatures’, et s’agit de l’importance des insectes. C’est une campagne de sensibilisation, avec le but de sensibiliser les enfants (9-12 ans) que l’existence d’insectes est nécessaire.
Nous le ferons en organisant ‘un jour de l’insecte’ dans une école primaire à Louvain. Dans la matinée, nous fournissons une leçon de théorie où nous leur laissons rencontrer avec toutes sortes d’insectes et de l’utilité qu’ils ont. Cette leçon de théorie est accompagnée d’une présentation PowerPoint et un livret d’insectes que nous avons créée. L’information avons-nous sur l’Internet et les brochures de ‘Natuurpunt’, a été ajusté par l’avis d’un expert de l’insecte, qui voulait nous aider.
Après la leçon de théorie, nous organisons un quiz pour déterminer si notre objectif est réussie.
Dans l’après-midi, nous allons construire un hôtel d’ insectes avec les élèves. Un hôtel d’insectes est une construction qui peut héberger des insectes. C’est une façon de survivre pour insectes, synthétiques ou artificielles, avec des matériaux naturels. Nous devons faire les arrangements nécessaire avec les élèves, parce que nous allons utiliser beaucoup de matériel, tel que brique, bois, clous, etc.. mais aussi matières dangereuses, tel que des perceuses et de des scies. Chaque élève aura la possibilité de construire un hôtel d’insectes et de l’utiliser à son domicile.
Après avoir construit l’hôtel d’insectes, les élèves reçoivent un jus de fruit et un biscuit, comme une récompense pour leur bon travail. Ces jus et biscuits seront parrainés en nature par l’un de nos sponsors tout comme les hôtels de insectes.


Alvast heel erg bedankt voor de hulp!

Groetjes en geniet van jullie dag!
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Drugs & Alcohol Ha! Spammend, groots, nieuw, vers IZSADC-topiq!
Verwijderd
501 24-04-2005 15:38


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:38.