Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 23-09-2016, 08:10
anoniem4292
anoniem4292 is offline
Hoi! ik heb een mondeling Frans waarvoor ik een stukje moest voorbereiden, maar ik heb geen idee of ik het goed heb gedaan. Ik ben niet zo goed in Frans en volgens mij zitten er echt nog heel veel fouten in zou iemand dit voor mij na kunnen lezen? alvast bedankt!

Passé
Je suis né en deux mille à Amsterdam, mais bientôt je me suis déplacé à Rotterdam. J'étais à l’école primaire le achthoek à amsterdam. Je suis allé dans l'après-midi et le matin pour une baby-sitter, j'ai rencontré mon meilleur ami. Je suis allé à différents sports par exemple natation, danse et badminton. J'ai vraiment aimé, Ce est pourquoi je jouais beaucoup en dehors. Dessiner Aussi était mon passe-temps. Je faisais aussi la leçon de dessiner.

Présent
Maintenant, j'ai un chien comme animal familier, j'ai un frère, son nom est Gido, et il est quatorze ans. Je joue au football que je fais cela trois fois par semaine, et je trouve mon équipe très agréable. Dessiner est encore mon passe-temps Je le fais dans mon temps libre. En dehors l'école et mes passe-temps j'ai aussi un emploi. Je travaille au PLUS à Rotterdam, je travaille ici environ trois fois par semaine.

Futur
J'espère que je vais obtenir mon diplôme à l'avenir. Je ne sais pas ce que mon avenir souhaite devenir. Je pourrais vouloir étudier quelque chose avec l'art ou de la culture, qui semble très agréable. Et j'espère pouvoir trouver un bon emploi, et je serai heureux avec beaucoup de gens sympas autour de moi.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 24-09-2016, 13:48
Ben Strik
Ben Strik is offline
Citaat:
Hoi! ik heb een mondeling Frans waarvoor ik een stukje moest voorbereiden, maar ik heb geen idee of ik het goed heb gedaan. Ik ben niet zo goed in Frans en volgens mij zitten er echt nog heel veel fouten in zou iemand dit voor mij na kunnen lezen? alvast bedankt!

Passé
Je suis né en deux mille à Amsterdam, mais bientôt je me suis déplacé à Rotterdam. J'étais à l’école primaire le achthoek à amsterdam. Je suis allé dans l'après-midi et le matin pour une baby-sitter, j'ai rencontré mon meilleur ami. Je suis allé à différents sports par exemple natation, danse et badminton. J'ai vraiment aimé, Ce est pourquoi je jouais beaucoup en dehors. Dessiner Aussi était mon passe-temps. Je faisais aussi la leçon de dessiner.

Présent
Maintenant, j'ai un chien comme animal familier, j'ai un frère, son nom est Gido, et il est quatorze ans. Je joue au football que je fais cela trois fois par semaine, et je trouve mon équipe très agréable. Dessiner est encore mon passe-temps Je le fais dans mon temps libre. En dehors l'école et mes passe-temps j'ai aussi un emploi. Je travaille au PLUS à Rotterdam, je travaille ici environ trois fois par semaine.

Futur
J'espère que je vais obtenir mon diplôme à l'avenir. Je ne sais pas ce que mon avenir souhaite devenir. Je pourrais vouloir étudier quelque chose avec l'art ou de la culture, qui semble très agréable. Et j'espère pouvoir trouver un bon emploi, et je serai heureux avec beaucoup de gens sympas autour de moi.

Passé
Je ferais trois sports ... C'est

Présent
Je joue du football

Voor de rest is het vgm wel goed
Met citaat reageren
Oud 26-09-2016, 20:15
aminaetmoi
aminaetmoi is offline
Dag anoniem4292,

Ik ga broberen je te helpen. 'k ben Franstalig.

Passé
Je suis né en deux mille à Amsterdam, mais bientôt je (me déplacerai) à Rotterdam. J'étais à l’école primaire (de) (A)chthoek à (A)msterdam. Je suis allé (matin et après-midi pour faire du baby-sitting), j'y ai rencontré mon meilleur ami. Je suis allé à différents sports: (la) natation,( la) danse et (le) badminton. J'ai vraiment aimé (cela), (c'est) pourquoi je jouais beaucoup en dehors" (de l'école)". Dessiner était (a)ussi mon passe-temps. Je faisais aussi (des) leçon(s) de (dessin).

Présent
Maintenant, j'ai un chien comme animal familier, j'ai un frère, son nom est Gido et il (a) quatorze ans. Je joue au football que je fais trois fois par semaine et je trouve mon équipe très agréable. Dessiner est encore mon passe-temps Je le fais dans mon temps libre. En dehors (de) l'école et (de) mes passe-temps, j'ai aussi un emploi. Je travaille (le plus) à Rotterdam, je travaille ici environ trois fois par semaine.

Futur
J'espère que (j'obtiendrai) mon diplôme à l'avenir. Je ne sais pas ce que mon avenir (me reserve) . Je pourrais vouloir étudier quelque chose (dans) l'art ou de la culture, qui semble très agréable. J'espère pouvoir trouver un bon emploi, et je serai heureux avec beaucoup de gens sympas autour de moi.

Ik hoop dat ik je heb geholpen

Laatst gewijzigd op 26-09-2016 om 20:24.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:05.