Oud 27-03-2011, 16:21
Sarah.bos
Sarah.bos is offline
Hallo,

Zou iemand voor me willen kijken of dit grammaticaal klopt ik zou het heel erg waarderen.


Jack Lang et Bernard Kouchner ont annoncé le lancement d'un grand plan pour améliorer la scolarisation des dyslexiques. Réforme vise surtout à mieux identifier, et plus jeunes, les porteurs de ce trouble.

J'espère obtenir mon diplôme cette année. Je pense que je étudier l'économie, je ne sais pas quelle université. Je vais faire des études a Amsterdam. Je veux étudier l'économie parce que c'est la seule étude qui me semble intéressante. Après mon baccalauréat, je voudrais faire un master. Je voudrais en un an pour étudier à l'étranger, de préférence en Asie. Parce que j'ai beaucoup d'admiration pour la culture orientale. Mais aussi parce qu'il aimerait vivre dans un environnement qui est totalement différent de celui que je suis habitué.


Economie me semble intéressante parce que je pense que la théorie est très intéressante. Sur les classiques et Keynes, je voudrais approfondir.

Il est très différente de la culture occidentale, plus discipline, la fierté, l’histoire l’art.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 27-03-2011, 16:38
312
Avatar van 312
312 is offline
Citaat:
Hallo,

Zou iemand voor me willen kijken of dit grammaticaal klopt ik zou het heel erg waarderen.


Jack Lang et Bernard Kouchner ont annoncé le lancement d'un grand plan pour améliorer la scolarisation des dyslexiques. Réforme vise surtout à mieux identifier, et plus jeunes, les porteurs de ce trouble.

J'espère obtenir mon diplôme cette année. Je pense que je étudier l'économie, je ne sais pas quelle université. Je vais faire des études a Amsterdam. Je veux étudier l'économie parce que c'est la seule étude qui me semble intéressante. Après mon baccalauréat, je voudrais faire un master. Je voudrais en un an pour étudier à l'étranger, de préférence en Asie. Parce que j'ai beaucoup d'admiration pour la culture orientale. Mais aussi parce qu'il aimerait vivre dans un environnement qui est totalement différent de celui que je suis habitué.


Economie me semble intéressante parce que je pense que la théorie est très intéressante. Sur les classiques et Keynes, je voudrais approfondir.

Il est très différente de la culture occidentale, plus discipline, la fierté, l’histoire l’art.
Het plaatsen van dubbele berichten wordt meestal niet gewaardeerd.
__________________
"Death does not concern us, because as long as we exist, death is not here. And when it does come, we no longer exist." (Epicurus)
Met citaat reageren
Oud 29-03-2011, 01:30
KillZeMall
KillZeMall is offline
Citaat:
Hallo,

Zou iemand voor me willen kijken of dit grammaticaal klopt ik zou het heel erg waarderen.


Jack Lang et Bernard Kouchner ont annoncé le lancement d'un grand plan pour améliorer la scolarisation des dyslexiques. Ils veulent réformer la vision et l'identifier mieux, surtout aux jeunes qui sont les porteurs de ce trouble. (Zij willen de visie hervormen en het beter identificeren, vooral aan de jongeren die de dragers zijn van deze verwarring) Je ziet dat het Nederlands ook niet echt geweldig klinkt in die zin...

J'espère obtenir mon diplôme cette année. Je pense que je vais étudier l'économie, je ne sais pas encore à quelle université. Je vais faire des études à Amsterdam. Je veux faire des études de l'économie (''étudier'' is meer ''bestuderen''), parce que c'est la seule étude qui me semble intéressante. Après mon baccalauréat, je voudrais faire un master. J'en voudrais faire des études pour une année à l'étranger, de préférence en Asie, parce que j'ai beaucoup d'admiration pour la culture orientale. J'aime bien aussi vivre dans un environnement qui est totalement différent de celui que je suis habitué(e) <-- als je een meisje bent komt daar een extra -e bij.


L'économie me semble intéressante, parce que je pense que la théorie est très intéressante (twee keer ''interessant'' in dezelfde zin). Au sujet des classiques (klassiek o:?) et Keynes, je voudrais les approfondir.

Il est très différente comme la culture occidentale, c'est plus discipline, la fierté, l’histoire l’art. (wat is er met de trots/geshiedenis en de kunst?)
Je gebruikt vaak het woordje ''intéressant''. Misschien een ''agréable/amusant'' ergens bij plakken?
o-o...

Laatst gewijzigd op 29-03-2011 om 01:43.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Zoek in deze topic:

Geavanceerd zoeken

Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Verhalen & Gedichten Frans nakijken
SennaZ
1 09-01-2013 17:56
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen frans nakijken
x_
0 08-06-2011 14:30
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen frans, nakijken
LauraJansen
2 29-05-2011 19:12
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen frans, nakijken
LauraJansen
3 27-03-2011 16:20
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans NAKIJKEN.
Marcha2222
1 16-10-2009 14:15
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans nakijken. Fouten van docent?
sananana
3 19-04-2009 12:25


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 05:53.