Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 30-03-2010, 16:36
Olle bolle o
beste mensen, ik moet tegen morgen een filmapreciatie schrijven in het frans, maar ik denk dat er nog heel wat fouten in mijn tekst zitten, zou iemand aub de tekst eens willen controleren op fouten? Alvast bedankt!

Après regarder le film, notre appreciation était partagée. D’une part, il y a beaucoup d’éléments positifs. C’est une histoire réaliste et très facile pour donner sympathie pour les personnages. La musique du film est aussi très spectaculair et il y a aussi une grande variété des décors. Les sujets dans le film sont très intéressants et la qualité du film est très bonne. D’autre part, il y a aussi des éléments négatifs dans le film. Nous ne connaissons pas les acteurs dans le film. Il n’est pas toujours facile de suivre l’histoire, parce qu’il y a beaucoup de flash backs dans le film.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 30-03-2010, 18:32
Karlynn
Karlynn is offline
Après j'ai regardé le film, notre (ben je met z'n tweeën? appreciation était partagée. D’une part, il y a beaucoup des éléments positifs. C’est une histoire réaliste et très facile pour donner sympathie pour les personnages. La musique du film est aussi très spectaculair et il y a aussi une grande variété des décors. Les sujets dans le film sont très intéressants et la qualité du film est très bonne. D’autre part, il y a aussi des éléments négatifs dans le film. Nous ne connaissons pas les acteurs dans le film. ce n'est pas toujours facile de interpréterl’histoire, parce qu’il y a beaucoup de rétrospectivesdans ce film.

Hopelijk kloppen de verbeteringen en heb je er iets aan...
Met citaat reageren
Oud 09-04-2010, 14:06
antjevw
antjevw is offline
Après regarder le film, notre appreciation était partagée. (gebruik personen en tijden consequent) D’une part, il y a beaucoup d’éléments positifs. (éléments is meervoud, gebruik dus géén d') C’est une histoire réaliste et très facile pour donner sympathie pour les personnages. (constructiefout) La musique du film est aussi très spectaculair(E) et il y a aussi une grande variété des décors. (denk eraan dat je 'aussi' ACHTERIN de zin of zinsdeel zet. Als je 'aussi' ervoor zet betekent het niet 'ook', maar 'dan ook') Les sujets dans le film sont très intéressants et la qualité du film est très bonne. (vervang 'dans' door 'de'. je zegt: 'de onderwerpen van de film' en niet 'de onderwerpen in de film', alsof het losse objecten zijn die zo nu en dan langs het beeld vliegen.) D’autre part, il y a aussi des éléments négatifs dans le film. ('aussi' op de verkeerde plek en onnodig) Nous ne connaissons pas les acteurs dans le film. (het is beter om te zeggen 'we kenden ze niet' dan 'we kennen ze niet') Il n’est pas toujours facile de suivre l’histoire, parce qu’il y a beaucoup de flash backs dans le film. (il = ce. 'suivre l'histoire' is verkeerd vertaald. gebruik geen engels als dat niet hoeft, daar zijn fransen allergish voor. een signaalwoord kan een tekst al heel mooi maken. ik mis een duidelijk concluderend slot.)

En regardant le film, notre appreciation était partagée. D’une part, il y a beaucoup des éléments positifs. C’est une histoire réaliste et on peut avoir sympathie pour les personnages très facilement. La musique du film est très spectaculaire et il y a une grande variété des décors aussi. Les sujets de ce film sont très intéressants et la qualité du film est très bonne. D’autre part, il y a des éléments négatifs dans le film. Nous ne connaissions pas les acteurs et surtout ce n’est pas toujours facile d'interpréter l’histoire, parce qu’il y a beaucoup des rétrospectives dans le film.
En général... (passend slot)

Ik hoop dat je hiermee verder kunt.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Taak Frans
SWEETYU
2 15-11-2013 21:24
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen [Frans] Werkwoord vertalen
T!ne
4 11-04-2005 21:32
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Opstel frans 'mijn vakantie'
DIEGODP
5 28-08-2004 13:08
Algemene schoolzaken Frans
thalia
12 12-05-2004 13:30
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen opstel frans :s
Siesje
5 21-01-2004 18:28
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen frans opstel (woorde die ik niet weet en eventueel verbetere?
musc
7 02-12-2003 17:28


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:14.