Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 27-03-2013, 18:19
Laar
Ik moet een Franse presentatie geven. Alleen ik denk dat er veel fouten in mijn tekst staan, zijn er mensen die wel goed in frans zijn en mij kunnen helpen? Alvast bedankt! Mijn presentatie:

L’inestimable à Paris, une utopie?

J'ai choisi l’article : L’inestimable à Paris, une utopie? parce il s'agit de Paris. Et j'ai été à Paris, et je pense c’est une très belle ville, c'est pourquoi j'ai choisi pour cet article.

Presque tout le monde aime la ville de Paris. Nous l'appelons la ville de l'amour et la ville de la mode. Mais pourquoi est la valeur de Paris inestimable selon des Parisiens? Malgré la crise et parfois l'atmosphère sombre.

Il ya eu une étude faite pour l'amour et la force émotionnelle que les Parisiens ont pour Paris. Certains Parisiens aiment l'odeur du métro, l'odeur de la liberté ou des rituels quotidiens à Paris. C'est ce sentiment que les Parisiens sont fiables à Paris.

Il ya plusieurs Parisiens interroge pour l'enquête et dont l'un est Alice.
Le Parisien Alice a parlé de l'influence de la littérature, du cinéma et de la musique à Paris.
Ils pensent qui fait de Paris est une belle ville avec l'influence du romantisme en France.
Elle pense que Paris a une grande valeur et en même temps que l'influence du romantisme.

Un vrai Parisien ne pense pas que d'autres beaux endroits, quand ils se promènent dans Paris. Les gens à Paris sont souvent rattachés à Paris et vrais Parisiens découvrent qu'ils sont de meilleures personnes de la France.

Une chose est certaine : c'est que l'orgueil Parisiens et inséparable de Paris.

Un dicton belle à Paris est: ‘’ L’air de la ville rend libre ‘’ Et pour les Parisiens, c'est l'air de Paris ce que leurs rejets.

En bref: Cet article nous dit à quel point l'amour des Parisiens pour Paris.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 06-04-2013, 14:42
lamorenabijles
Avatar van lamorenabijles
lamorenabijles is offline
Hoi Laar,
Ik heb even naar je tekst gekeken.
Het is begrijpelijk Frans, maar er staan inderdaad wel wat foutjes in. Bij deze enkele kleine verbeteringen in je tekst:

L’inestimable à Paris, une utopie?

J'ai choisi l’article : L’inestimable à Paris, une utopie? parce que il s'agit de Paris. Et j'ai été à Paris, et je pense que c’est une très belle ville, c'est pourquoi j'ai choisi pour - dit woord moet je welaten cet article.

Presque tout le monde aime la ville de Paris. Nous l'appelons la ville de l'amour et la ville de la mode. Mais pourquoi est -ce que - dit moet je toevoegen la valeur de Paris est - dit moet je toevoegen inestimable selon des moet zijn: les Parisiens? Malgré la crise et parfois l'atmosphère sombre. - zou ik weglaten: na malgré komt meestal nog een tegenstelling, dat heb jij hier niet

Il ya eu une étude faite pour ik zou eerder zeggen: qui porte sur = die gaat over/ met het onderwerp: l'amour et la force émotionnelle - wat bedoel je hiermee? que les Parisiens ont pour Paris. Certains hier zeg je: sommige Parijzenaars. Je zou dan verwachten dat je komt met wat anderen dan vinden, maar dat doe je hier niet? Les Parisiens aiment l'odeur du métro, l'odeur de la liberté ou des rituels quotidiens à Paris. C'est ce sentiment que qui fait que = die ervoor zorgt dat les Parisiens sont fiables dit betekent: betrouwbaar. Ik zou eerder zeggen: trouw aan = fidèle à Paris.

Il ya plusieurs Parisiens interroge Plusieus Parisiens ont été interrogé Gebruik hier de lijdende vorm: meerdere Parijzenaars zijn ondervraagd pour l'enquête et dont l'un est Alice.
Le Parisien Alice dit is een meisje, dus gebruik: La Parisienne a parlé de l'influence de la littérature, du cinéma et de la musique à Paris.
Ils pensent Wie denkt dit? Als Alice dit denkt, moet je zeggen Elle pense que c'est cela qui fait de Paris est une belle ville avec l'influence du romantisme en France.
Elle pense que Paris a une grande valeur et en même temps que l'influence du romantisme. Wat bedoel je hier?
Met citaat reageren
Oud 06-04-2013, 14:47
lamorenabijles
Avatar van lamorenabijles
lamorenabijles is offline
Un vrai Parisien ne pense pas que à d'autres beaux endroits, quand ils wie doet dit? = Un vrai Parisien, dus enkelvoud! se promènent dans à voor plaatsnamen altijd à Paris. Les gens à Paris sont souvent rattachés à Paris et les vrais Parisiens découvrent wat bedoel je hier? qu'ils sont de lesmeilleures personnes de la France.

Une chose est certaine : c'est que l'orgueil Parisiens et inséparable de Paris.

Un dicton belle denk om de plaats van dit bijvoeglijk naamwoord in de zin! à Paris est: ‘’ L’air de la ville rend libre ‘’ Et pour les Parisiens, c'est l'air de Paris ce que leurs rejets. wat bedoel je hiermee?
En bref: Cet article nous dit à quel point l'amour des Parisiens pour Paris. les Parisiens aiment leur ville
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Franse tekst
Lizziewizzie
3 20-06-2011 11:15
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Mondeling Frans!
German001
0 05-06-2010 17:42
Algemene schoolzaken verbeteren voor frans
ilias1994
3 10-11-2009 19:22
Nieuws, Achtergronden & Wetenschap Weer een onderwijs pleidooi
Kitten
129 02-03-2009 11:19
De Kantine Ctrl + V Topic #66
Retro*Love
500 19-04-2007 10:19


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 02:52.