Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 21-03-2011, 17:44
LauraJansen
Avatar van LauraJansen
LauraJansen is offline
Hallo,
zou iemand het Franse gedeelte kunnen nakijken?


Hallo Alain,

Ik heb een hele leuke site gezien: www.poketvox.com/fr. het is een franse internetsite. op de site kun je naar audiotours luisteren . Deze tours zijn heel leuk en leerzaam, je leert veel over andere landen en steden. De site is ook heel makkelijk te gebruiken. het aanmelden en downloaden gaat heel snel. ik vind het een hele leuke site en gebruik hem elke dag. Ik hou van landen en daarom vind ik het zo’n leuke site. Ik denk dat jij deze site ook heel erg leuk gaat vinden. De site is: www.poketvox.com/ft.

Groetjes Laura

Bonjour Alain,

J’ai vu un site tres fun: www.poketvoc.com/fr. C’est un Francais site. Sur le site peut ecouter des audiotours. Cette tours sont amusant et instructif, tu apprents nombreux sur autre villes et pays. Le site est tres facile a utilisers. La abonnez-vous et telecharger aller facile. Je pens c’est un site fun, et je utiliser tous les jours. Je pense tu trouve il y a un site fun. Le site est: www.poketvox.com/fr.

Salutations Laura
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 21-03-2011, 22:01
Siron
Siron is offline
Citaat:
Hallo,
zou iemand het Franse gedeelte kunnen nakijken?


Hallo Alain,

Ik heb een hele leuke site gezien: www.poketvox.com/fr. het is een franse internetsite. op de site kun je naar audiotours luisteren . Deze tours zijn heel leuk en leerzaam, je leert veel over andere landen en steden. De site is ook heel makkelijk te gebruiken. het aanmelden en downloaden gaat heel snel. ik vind het een hele leuke site en gebruik hem elke dag. Ik hou van landen en daarom vind ik het zo’n leuke site. Ik denk dat jij deze site ook heel erg leuk gaat vinden. De site is: www.poketvox.com/ft.

Groetjes Laura

Bonjour Alain,

J’ai vu un site tres fun: www.poketvoc.com/fr. C’est un Francais site. Sur le site peut ecouter des audiotours. Cette tours sont amusant et instructif, tu apprents nombreux sur autre villes et pays. Le site est tres facile a utilisers. La abonnez-vous et telecharger aller facile. Je pens c’est un site fun, et je utiliser tous les jours. Je pense tu trouve il y a un site fun. Le site est: www.poketvox.com/fr.

Salutations Laura
Er zitten toch nog wel wat fouten in:

Ik zou zeggen:
J'ai vu un site (het zou ook 'une site kunnen zijn daar ben ik niet zeker van) très amusant. C'est un site Francais. Sur ce site tu peux ecouter aux audiotours. Ces tours sont amusants et instructives, tu apprends beaucoup ... . Le site est aussi très facile à utiliser. La (aanmelden -> ik weet niet hoe je dit in Frans vertaalt) et ... va très rapide. Je pense que c'est un site amusant et je l'utilise toutes les journées. J'aime des pays et c'est pourquoi que je trouve que c'est un site amusant. Je pense que tu vas trouver ce site très amusant. Le site est ... .
Met citaat reageren
Oud 22-03-2011, 22:17
KillZeMall
KillZeMall is offline
Citaat:
Hallo,
zou iemand het Franse gedeelte kunnen nakijken?


Hallo Alain,

Ik heb een hele leuke site gezien: www.poketvox.com/fr. het is een franse internetsite. op de site kun je naar audiotours luisteren . Deze tours zijn heel leuk en leerzaam, je leert veel over andere landen en steden. De site is ook heel makkelijk te gebruiken. het aanmelden en downloaden gaat heel snel. ik vind het een hele leuke site en gebruik hem elke dag. Ik hou van landen en daarom vind ik het zo’n leuke site. Ik denk dat jij deze site ook heel erg leuk gaat vinden. De site is: www.poketvox.com/ft.

Groetjes Laura

Bonjour Alain,

J’ai vu un site très chouette: www.poketvoc.com/fr. C’est un Francais site français (kleine letter + cedille). Sur le site on peut écouter des audiotours. Ces tours sont amusants et instructifs, tu apprends beaucoup sur des autres pays et villes. Le site est très facile à utilisers. Faire un compte et télécharger vont très vite. Je pens que c’est un site très chouette, et je l'utiliser tous les jours. J'aime les pays et voilà pourquoi je le trouve un site très cool. Je pense que tu vas le trouver il y a un site chouette aussi. Le site est: www.poketvox.com/fr.

Mes salutations,

Laura
...
Met citaat reageren
Oud 27-03-2011, 15:20
Sarah.bos
Sarah.bos is offline
Hallo,

Zou iemand voor me willen kijken of dit grammaticaal klopt ik zou het heel erg waarderen.


Jack Lang et Bernard Kouchner ont annoncé le lancement d'un grand plan pour améliorer la scolarisation des dyslexiques. Réforme vise surtout à mieux identifier, et plus jeunes, les porteurs de ce trouble.

J'espère obtenir mon diplôme cette année. Je pense que je étudier l'économie, je ne sais pas quelle université. Je vais faire des études a Amsterdam. Je veux étudier l'économie parce que c'est la seule étude qui me semble intéressante. Après mon baccalauréat, je voudrais faire un master. Je voudrais en un an pour étudier à l'étranger, de préférence en Asie. Parce que j'ai beaucoup d'admiration pour la culture orientale. Mais aussi parce qu'il aimerait vivre dans un environnement qui est totalement différent de celui que je suis habitué.


Economie me semble intéressante parce que je pense que la théorie est très intéressante. Sur les classiques et Keynes, je voudrais approfondir.

Il est très différente de la culture occidentale, plus discipline, la fierté, l’histoire l’art.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Verhalen & Gedichten Frans nakijken
SennaZ
1 09-01-2013 16:56
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen frans nakijken
x_
0 08-06-2011 13:30
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen frans, nakijken
LauraJansen
2 29-05-2011 18:12
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans NAKIJKEN.
Marcha2222
1 16-10-2009 13:15
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans nakijken. Fouten van docent?
sananana
3 19-04-2009 11:25
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen [Frans] Kan iemand mijn brief nakijken aub?
mikeytjee
3 07-09-2008 18:24


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:49.