Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 13-03-2006, 17:02
C.O. Jack
C.O. Jack is offline
Ik heb vandaag de commentaar gekregen dat deze text over vogelgriep onverstaanbaar is (heb het van het ned. vertaald). Zou iemand dit kunnen aanpassen zodat het makkelijker word? En ook de mogelijke fouten kunnen vervangen? Ik zou het tegen morgen moeten hebben. 1000 maal bedankt alvast


Le scénario sombre d'une vague de grippe mortelle n'a pas été saisi de l'air. Des évasions plus tôt ont aussi laissé des traces ravageuses. Dans les années 1918 et 1919, une grande épidémie (la grippe espagnole) s'est diffusée en peu de temps le monde entier, vers l'estimation 40 millions de gens, sont décédé. De la recherche, est ressorti que la grippe espagnole a aussi été une grippe d'oiseau mutée. Donc il s'agissait d'une grippe qui a contaminé les oiseaux dans uniquement le début mais après la mutation la grippe a également causé chez les gens. Donc il s'agissait d'une grippe qui a contaminé les oiseaux dans uniquement le début mais après la mutation a également causé la grippe chez les gens. Il est ultérieur frappante que la grippe espagnole a été essentiellement mortelle chez les gens relativement jeunes et sains. Lors d'une grippe normale, les personnes âgées et autrui sont surtout touchées avec une faible résistance. Pas lors de la grippe espagnole : c’été surtout les gens dans le groupe d'âge de 20-40 ans qui sont décédé. En 1957, un million de meurent à un évasion de la grippe asiatique. Et en 1968 la grippe de Hong Kong a exigé 700.000 vies. David Nabarro, un fonctionnaire élevé des nations réunies, prédits que ils vont tomber 150 millions de morts à une évasion un d’une épidémie d’oiseau ! Le gouvernement est en train de produire un stock de Tamiflu, mais ceux-ci ne sont jamais suffisants lors d'une épidémie grande. Avec le stock de Tamiflu actuel, 220.000 gens sont aidés. Le médicament sera donné exclusif à un group limité. Penser aux assistants sociaux (police, le service d'incendie, le nursing), les conducteurs et à gens nationaux et locaux qui sont importants pour certaines dispositions comme le gaz, l'eau, l'électrique etc.…
Bien que le gouvernement à décidé de commander 5 million de doses du Tamiflu ce n’est pas de s’attendre que ce stock est déjà rapidement disponible. Le producteur de Tamiflu, le pharmacien Roche, ne peut pas être à même de faire la demande mondiale.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 13-03-2006, 17:52
Klaas B.
Klaas B. is offline
Met citaat reageren
Oud 13-03-2006, 18:01
C.O. Jack
C.O. Jack is offline
Citaat:
Klaas B. schreef op 13-03-2006 @ 18:52 :
het mag IETS uitgebreider dan dit
Met citaat reageren
Oud 14-03-2006, 17:33
OwL
Avatar van OwL
OwL is offline
misschien wel handig als je het in alinea's indeelt, want dat geeft ons wat meer moed om beginnen met lezen. En misschien helpt dat ook wel iets als je het voor moet lezen.
Met citaat reageren
Oud 14-03-2006, 20:33
vosje16
Avatar van vosje16
vosje16 is offline
Zou wat gemakkelijker zijn, moest je de nederlandstalige tekst er ook bij zetten, want soms zijn je zinnen niet echt te begrijpen...
Met citaat reageren
Oud 15-03-2006, 11:04
MickeyV
MickeyV is offline
saisi de l'air? Uit de lucht gegrepen? Bestaat die uitdrukking in het Frans ook?
__________________
"Wen von den praktischen Juristen überfällt nicht manchmal das tiefe Gefühl der Leere und des Ungenügenden seiner Beschäftigung?" von Kirchmann
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Help, presentatie Frans
Sara_203
2 03-11-2013 16:13


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 09:30.