Registreer FAQ Ledenlijst Berichten van vandaag


Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren
 
Topictools Zoek in deze topic
Oud 08-02-2010, 21:29
lovelylou
lovelylou is offline
Hallo!

Om wat te oefen met het schrijven van formele brieven schreef ik deze brief als reactie op een niet bestaand kranten artikel over de gekke koeienziekte. [raadde mijn docent me aan xD] maarja. Zou iemand de fouten er voor me uit kunnen halen ?? Of het in ieder geval kunnen arceren? ik hoop dat mijn grammatica niet te slecht is xD Alvast heel erg bedankt als iemand er aan wil beginnen!!

Milou Arts
Appelburg 52
5425 EH Oomen
++31.770435232
Pays-Bas

Oss, le 7 février 2010

Parisienne
Rue de Bellevue 117
Colombes
Hauts-de-Seine
France

Madame, Monsieur,

J’ai lu l’annonce dans le Monde de la 7 février 2010 et je voudrais répondre á le dame qui parlait d’informer les habitants dans quelle période. Ella a dit qu’il n’y est pas plus important pour accepter les maladies de vaches, mais trouver des solutions. Quand tous les personnes ont d’information ils vont parler sur les aspects négatives et cet se pourrait faner jusqu’á une manifestation énorme.

Les media ont un rôle très importante dans la vie quotidienne. Il y a des personnes qui lisent un journal ou voient une programma á la télévision. Selon moi, les media ont une rôle élever et quand ils donnent les personnes une vue dramatique ou paniquée il y a une grande problème dans notre pays ! Les habitants de Pays – Bas vont alarmer et les habitudes changeront.

Á mon avis les publics ont réagi très lentement, contrairement á les autres pays. Par exemple le Mexique, les habitants ont eu beaucoup d’information sur la maladie de la vache folle. Dans tout les presses il-y- avait d’information sur dangereux et les solutions par cette maladie. La n’est pas la réponse dans tout les situations, mais il est un commence. Les habitants ont d’information stratégiques et logique. On n’a pas raison pour faire paniqué.

J’ai dit que les habitudes changeront. Je voudrais expliquer cette phrase. Quand vous lisez une annonce par les animaux sociales et belles, beaucoup d’ personnes n’ont pas le besoin pour manger cette animaux. La même chose passeront avec la maladie de la vache folle. Quand les personnes ont vu des photos avec des vaches mignonnes, elles n’aime pas manger cette animaux. Je pense que les habitudes changer avec cette maladie.

Il y a aussi des végétarien qui ne mangent pas de la viande du tout ! Ils sont très sympathiques avec les animaux. Pourquoi manger, quand vous avez la possibilité de vagabonder avec les vaches !
Selon moi, les végétarien sont gens, qui ne s’ont pas oublié.

Je vous prie d’agréer monsieur, madame, l’assurance de mes sentiments respectueux.

Milou Arts

[handtekening]
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 08-02-2010, 21:33
lovelylou
lovelylou is offline
test
Met citaat reageren
Oud 09-02-2010, 15:34
neetje92
neetje92 is offline
Citaat:
test
heej,

ik woon sinds 1,5 jaar in frankrijk dus ik heb even de grootste foutjes eruit gehaalt kan ook nog zijn dat er daarna nog fouten zijn maar dat komt omdat ik het ook nog niet perfect kan schrijven

ik heb de regels opgeschreven en daarna de verbetering

R.1 J'ai lu dans le Monde de 7 février 2010 une article sur la maladie des vaches
waar je het heb gelezen moet je zetten VOOR wat je heb gelezen en je moet erbij zetten wat je precies heb gelezen.
R.1 La dame niet le dame is vrouwelijk
R.2 une période
R.2/3 elle a dit que ce n'est pas plus important d'accepter la maladie des vaches mais de trouver une solution
R.4 cet= ça of cela als het dus wat formeler is
R.5 les gens regardent souvent la télévision ou ils lisent le journal
R.6 élèver
R.7 il peut avoir une grande problème (het kan het hoeft niet)
R.11 dangereux=gevaarlijk, danger=gevaar dus hier zet je danger neer
R.11 ce n'est pas la solution dans tout les cas, mais c'est un début(het is niet de oplossing voor alles maar het is een begin)
R.13 on n'a pas de raison pour paniquer
R.14 POUR les animaux! (anders zeg je gemaakt door de dieren!)
R.15 pour manger ces animaux(meervoud)
R.17 les habitudes font changer of les habitudes changeront
R.18 végétariens met een s het is meervoud
R.19 les végétariens sont des gens

en op het laatste kan je ook neerzetten: veuillez agréer Madame, Monsieur maar je zin is ook goed!!

ik moet zeggen jij spreekt een aardig woordje frans! toen ik naar frankrijk ging wist ik dus echt alleen maar brood en hallo in het frans... heb alles moeten leren ik vind het knap die brief
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren


Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Franse formele brief
hesli
2 06-03-2010 20:51
Algemene schoolzaken Enquête over taal
asian_pearl
19 07-02-2010 11:09
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Franse brief
sy'rai
3 06-11-2003 16:41
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Franse Brievuh
TheSweetestIls
4 15-01-2002 16:02


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:40.