Oud 28-03-2017, 19:03
Milan540
Milan540 is offline
Hallo beste mensen,

Zou iemand voor mij mijn Frans presentatie een beetje willen nalopen op grammaticale fouten? Ik weet dat het heel erg kortdag is, maar als dit voor overmorgen kan dan zou dat super fijn zijn.

Mvg,

Milan

De tekst:
Tous les enfants uniques sont des enfants gâtés

As-tu un frère ou une sœur ? Beaucoup des enfants n’ont pas un frère ou une sœur, ces enfants sont les enfants uniques. Si vous êtes un enfant unique, alors vous aurez probablement eu une autre éducation. Il est différent de ce que vous grandissez avec frères et sœurs. La éducation est différente. Je pense, à cause de l’éducation, que les enfants uniques sont des enfants gâtés. C’est donc ma Thèse : Tous les enfants uniques sont des enfant gâtés.
Premièrement, les parents n’ont pas divisé leur attention pour plusieurs enfants. Lorsque les parents n’ont pas de diviser leur attention, alors cela signifie que le enfant unique reçoit toute l’attention.
Ensuite, parents ont plus d’argent, quand ils n’ont pas plusieurs enfants. Parents ne doivent pas diviser l’argent et tout l’argent va à l’enfant unique. Dans les domaine financier sont les enfants uniques donc très gâtés.
Egalement, il n’est pas seulement aux parents. Les enfants uniques sont souvent très solitaire. Quand les enfants uniques sont très solitaires, ils ne peuvent pas aller à leurs frères ou leurs sœurs. Les enfants uniques demander l’attention avec leurs parents.
Bien que, certains enfants uniques sont les enfants gâtes, il y a aussi des enfants uniques qui ne sont pas gâtés. Il ne faut pas généraliser tout enfant. Chaque enfant unique a une éducation différente et pas chaque enfant unique est une enfant gâtés.
Cependant, recherche a montré que enfants uniques en général plus gâtés que les enfants avec les frères ou des sœurs.
En résumé, nous pouvons dire que les parents donner plus d’attention aux enfants uniques que les enfants avec les frères ou des sœurs. Aussi les enfants uniques obtenir financièrement plus d’attention. Finalement, il n’est pas seulement aux parents. Les enfants uniques demander aussi plus d’attention. En raison de ces arguments, je reviens à ma proposition : Tous les enfants uniques sont des enfant gâtés.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Zoek in deze topic:

Geavanceerd zoeken

Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans presentatie onderwerp
eyimfihlo
5 04-11-2015 19:32
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans presentatie...
SlechtInFrans
1 21-02-2013 12:11
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Hulp met frans presentatie
Fabia
0 03-12-2011 14:54
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans presentatie
Bird.
3 06-06-2010 14:11
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans Presentatie
Verwijderd
1 11-01-2010 21:51
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Onderwerpen voor een Frans presentatie
ronjajansz
3 28-09-2009 20:29


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 08:52.