Oud 27-02-2011, 17:22
Love_icecream
Love_icecream is offline
Kan iemand svp mijn Frans Mondeling tekst nakijken? Jullie kunnen mij misschien niet beoordelen op uitspraak, maar wel op wat ik zeg .
Even voor de duidelijkheid, dit zou het niveau van 5VWO moeten voorstellen
Alvast bedankt\

Présentation
Je m’appelle Simone den Hartog en j’ai dix-sept ans. Je habite à Schoonhoven aux Pays-Bas. Mon anniversaire c’est le premier février. Je suis née le premier février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Nieuwegein. J’ai une soeur. Elle s’appelle Cindy et ella a vingt-deux ans. Ma mère s’appelle Trudy en ella a quarante sept ans. Mon père s’appele et il a quarante-neuf ans. Mon sport c’est danser. Je danse depuis cinq ans. Je danse une fois par semaine sur le Mardi. Mes hobby’s sont écouter de la musique, renconctrer avec mes amis et parler avec mes amis sur l’ordinateur. Je travail dans une supermarché depuis une année. Je gagne environ cinq euros par heure. Je travail à la caisse. Avec mon salaire j’achete mes vêtements. Je fais des choses amusantes. Je paie mes vacances et je fais bien sûr des économies. Pendant le weekend je fais le grasse matinée et je travail dans le supermarché et je sort aves mes amis et je fais aussi mes devoirs. Mes qualites sont que je suis aimable, je suis honnête et je suis gai et sociable. Mes défauts sont que je suis paresseux et je suis bavard.
Mon meilleur ami est Marlou. Une qualité de Marlou c’est d’honnêteté et de gaieté. Une défauts de Marlu c’est que elle aime les garçons trop et c’est parfois ennuyeux. Après mon bac je veux faire des études de sciences de la communication et l’information à l’Université d’Utrecht. Je voudrais vraiment faire fonctionner un stage à Paris. Après mes études je veux travailler sur le service des relations publiques sur une grande compagnie.

Photo
Sur la photo vous voyez mob chien. Il s’appelle Duvel et nous l’avons depuis trois and. Nous ne savons pas exactement quelle age il a, parce que on a trouver Duvel sur la rue. En août deux mille sept je suis allé en vacances avec mes parents, masi sans ma soeur. Pendant notre vacances ma soeur a trouvé cet chien pendant le sortir. Il a suivi ma soeur chez nous. Quand on a rentré chez nous, nous avions un chien. On a essayer de trouver son patron avec des affiches, mais on n’a jamis trouver son patrion. Alors, on a gardé le chien et nous aimons Duvel très très beaucoup. J’ai prendre cette photo parce que il y a une histoire particulière derrière cette photo.

Vacances
Le dernière été j’ai été en France au Vendée dans la ville l’Aiguillon Sur Mer. Nous restiosn dans une camping sur une maision mobile. J’ai été en France du quatre août au dix-huit août avec mes pareents pour deux semaines. Nous travaillions avec la voiture. Il fait très beau. Il faisait presque tousl les jours très chaud et ensoleillé. Nous avonds visi’te diffétents endroits en nous sommes situé sur la plage beaucoup. Nous avond mangé en particulier sur la maison mobile, mais nous sommes allés au restaurant quatre fois. Les gens français étaient très sympa, mais la langue était parfois une problème. Ces vacances étaient très joli. C’etait ma première fois en Frand après Paris. J’aimais la nourriture et les beaux temps. Un événement ludiqye c’était à la plage. Nous avions un pare-brise, mais c’etait soufflé dans la mer. Donc, on n’avait plus un pare-brise. Je ne sais pas que les vacances c’etaient cher, parce que mes parents paient vacances, mais je crois que ce n’est pas tr1es cher. L’année prochaine je ne vais pas en vacances avec mes parents, mais je vais en vacances avec mes copines. On va à Zeeland dans une petite ville près de Middelburg.
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 28-02-2011, 14:24
xiaoli
xiaoli is offline
Présentation
Je m’appelle Simone den Hartog en j’ai dix-sept ans. J’ habite à Schoonhoven aux Pays-Bas. Mon anniversaire c’est le premier février. Je suis née le premier février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Nieuwegein. J’ai une soeur. Elle s’appelle Cindy et ella a vingt-deux ans. Ma mère s’appelle Trudy en ella a quarante sept ans. Mon père s’appelle ….. et il a quarante-neuf ans. Mon sport c’est danser. Je danse depuis cinq ans. Je danse une fois par semaine, le mardi. Mes hobbies sont écouter de la musique, renconctrer mes amis et parler avec mes amis sur l’ordinateur. Je travaille dans un supermarché depuis une année. Je gagne environ cinq euros par heure. Je travaille à la caisse. Avec mon salaire j’achète mes vêtements et je fais des choses amusantes, je paie mes vacances et je fais des economies bien sûr Pendant le weekend je fais le grasse matinée et je travaille dans le supermarché et je sors aves mes amis et je fais également mes devoirs. Mes qualités sont que je suis aimable, je suis honnête et je suis gaie et sociable. Mes défauts sont que je suis paresseuse et que je suis bavarde.
Ma meilleure ami est Marlou. Les qualités de Marlou sont qu’elle est honnête et sa gaie. Une défaut de Marlou, c’est que elle aime trop les garçons et c’est parfois ennuyeux. Après mon bac je veux faire des études de sciences de la communication et l’information à l’Université d’Utrecht. Je voudrais vraiment faire un stage à Paris. Après mes études je veux travailler dans le service des relations publiques d’ une grande compagnie.

Photo
Sur la photo vous voyez mon chien. Il s’appelle Duvel et nous l’avons depuis trois ans. Nous ne savons pas exactement quel âge il a, parce que on a trouvé Duvel dans la rue. En août deux mille sept je suis partie en vacances avec mes parents, mais sans ma soeur. Pendant nos vacances ma soeur a trouvé le chien en sortant. Il a suivi ma soeur chez nous. Quand on est rentrés chez nous, nous avions un chien. On a essayé de trouver son patron par des affiches, mais on n’a jamais trouvé son patron. Alors, on a gardé le chien et nous aimons Duvel très, très beaucoup. J’ai pris cette photo parce qu’ elle contient une histoire particulière

Vacances
Le dernièr été j’ai été en France dans le Vendée dans la ville de l’Aiguillon Sur Mer. Nous sommes restés dans un camping dans une maison mobile. J’ai été en France du quatre août jusqu’au dix-huit août avec mes parents, donc pendant deux semaines. Nous avons voyagé en voiture. Il a fait très beau. Presque tous les jours Il faisait très chaud et ensoleillé. Nous avonds visité des endroits différents et nous sommes allés souvent à la plage. Le plus souvent nous avons mangé dans la maison mobile, mais nous sommes allés au restaurant quatre fois. Les gens français étaient très sympa, mais la langue était parfois une problème. Les vacances étaient très jolis. C’etait ma première fois en France après Paris. J’aimais la nourriture et le beau temps. Un événement ludique s’est passé à la plage. Nous avions un brise-vent, mais il est soufflé par le vent et il a disparu dans la mer. Donc, on n’avait plus de brise-vent. Je ne sais pas si les vacances étaient chers, parce que mes parents ont payé les vacances, mais je crois qu’ ils n’étaient pas très cher. L’année prochaine je ne partirai pas en vacances avec mes parents, mais je partirai en vacances avec mes copines. On ira en Zélande dans une petite ville près de Middelburg.
Met citaat reageren
Oud 28-02-2011, 22:53
KillZeMall
KillZeMall is offline
Citaat:
Présentation
Je m’appelle Simone den Hartog etj’ai dix-sept ans. J’ habite à Schoonhoven aux Pays-Bas. Mon anniversaire c’est le premier février. Je suis né(e) le premier février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Nieuwegein. J’ai une soeur. Elle s’appelle Cindy et elle a vingt-deux ans. Ma mère s’appelle Trudy et elle a quarante sept ans. Mon père s’appelle ….. et il a quarante-neuf ans. Mon sport c’est danser. Je danse depuis cinq ans. Je danse une fois par semaine, le mardi. Mes hobbies sont écouter de la musique, renconctrer mes amis et parler avec mes amis sur l’ordinateur. Je travaille dans un supermarché depuis une année. Je gagne environ cinq euros par heure. Je travaille à la caisse. Avec mon salaire j’achète mes vêtements et je fais des choses amusantes, je paie mes vacances et je fais des economies bien sûr. Pendant le weekend je fais le grasse matinée et je travaille dans le supermarché et je sors aves mes amis et je fais également mes devoirs (veel ''et''s hier). Mes qualités sont que je suis aimable, je suis honnête et je suis gaie et sociable alweer veel ''et''s hier, ik zou het niet 'spammen' tijdens een mondeling. Mes défauts sont que je suis paresseuse et que je suis bavarde.
Ma meilleure amie est Marlou. Les qualités de Marlou sont qu’elle est honnête et sa gaie. Une défaut de Marlou, c’est qu'elle aime trop les garçons et c’est parfois ennuyeux. Après mon bac je veux faire des études de sciences de la communication et l’information à l’Université d’Utrecht. Je voudrais vraiment faire un stage à Paris. Après mes études je veux travailler dans le service des relations publiques d’une grande compagnie.

Photo
Sur la photo vous voyez mon chien. Il s’appelle Duvel et nous l’avons depuis trois ans. Nous ne savons pas exactement quel âge il a, parce que on a trouvé Duvel dans la rue. En août deux mille sept je suis partie en vacances avec mes parents, mais sans ma soeur. Pendant nos vacances ma soeur a trouvé le chien en sortant. Il a suivi ma soeur chez nous. Quand on est rentrés chez nous, nous avions un chien. On a essayé de trouver son patron par des affiches, mais on n’a jamais trouvé son patron. Alors, on a gardé le chien et nous aimons Duvel très, très beaucoup. J’ai pris cette photo parce qu’ elle contient une histoire particulière

Vacances
Le dernièr été j’ai été en France dans le Vendée dans la ville de l’Aiguillon Sur Mer. Nous sommes restés dans un camping, dans une maison mobile. J’ai été en France du quatre août jusqu’au dix-huit août avec mes parents, donc pendant deux semaines. Nous avons voyagé en voiture. Il a fait très beau. Presque tous les jours Il faisait très chaud et ensoleillé. Nous avonds visité des endroits différents et nous sommes allés souvent à la plage. Le plus souvent nous avons mangé dans la maison mobile, mais nous sommes allés au restaurant quatre fois. Les gens français étaient très sympatiques, mais la langue était parfois une problème. Les vacances étaient très jolis. C’était ma première fois en France après Paris. J’aimais la nourriture et le beau temps. Un événement ludique s’est passé à la plage. Nous avions un brise-vent, mais il est soufflé par le vent et il a disparu dans la mer. Donc, on n’avait plus de brise-vent. Je ne sais pas si les vacances étaient chers, parce que mes parents ont payé les vacances, mais je crois qu’ ils n’étaient pas très cher. L’année prochaine je ne partirai pas en vacances avec mes parents, mais je partirai en vacances avec mes copines. On ira en Zélande dans une petite ville près de Middelburg.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Zoek in deze topic:

Geavanceerd zoeken

Regels voor berichten
Je mag geen nieuwe topics starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag geen bijlagen versturen
Je mag niet je berichten bewerken

BB code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit

Spring naar

Soortgelijke topics
Forum Topic Reacties Laatste bericht
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans verbeteren
pluisje328
0 14-12-2011 12:29
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen frans nakijken
x_
0 08-06-2011 14:30
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Frans mondeling!
LauraJansen
6 09-01-2011 20:01
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Mondeling Frans
Verwijderd
1 20-04-2007 21:10
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen Nakijken tekst mogelijk? ( frans )
kloiJ
0 15-06-2006 17:29
Algemene schoolzaken Hoe frans en engels ophalen??
Dark Red
47 18-04-2005 00:15


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:01.