Doe je dat echt graag ?
haha ( als ik te brutaal ben zeggen jullie het maar )
J`avais déposé mon dossier pour partir aux États-Unis en tant que jeune fille au pair juste avant de rencontrer Jimmy. Quand j`ai recu une réponse positive, au lieu d`etre contente, j`étais au désespoir. Je suis quand meme partie. On se téléphonait, mais c`était dur d`etre séparés. Et puis Jimmy a eu un accident de voiture. Quand je lui ai téléphoné, j`étais folle d`inquiétude, mais d`après lui ce n`était pas grave. J`ai appelé ses parents et ils m`ont dit qu`en réalité c`était très grave! Alors le jour meme, j`ai pris l`avion pour la France. Quand j`ai ouvert la porte de la chambre d`hopital, Jimmy n`en revenait pas; ils s`est mis à pleurer!.
Lio(naam) était trop timide pour faire le premier pas. Je me suis donc décidée à agir. j`ai acheté une bombe de peinture, et une nuit, je suis allée devant chez lui. Juste sous ses fenetres, j`ai tagué en lettres énormes ''Lio je t`aime"dans un coeur, et j`ai signé. Quand il a lu mon message, il a éclaté de rire. sa mère, elle ne riait pas du tout et elle l`a obligé à nettoyer le trottoir. Je n`ai pas osé me montrer car j`avais trop peur que Lio se moque de moi. Alors je suis je suis rentrée chez moi. Finalement, le téléphoné a sonné. C`était Lio. Il a dit "moi aussi" et il a raccroché. C`est la plus belle déclaration d`amour que j`aie jamais entendue ...
|