Advertentie | |
|
![]() |
|
![]() |
Arpeladze schreef:
Wil je dit alsjeblieft nakijken en verbeteren voor me: Mail het dan naar: mohsin_1999@hotmail.com Hans et moi avons choisi pour la punition capitale, nous avons choisi cet argument, parce que c'étais beaucoup à la télévision actuellement. *Hans est en faveur de punition capitale et je suis contre la punition capitale. -Hans: Si un meurtre n'est pas condamné à la mort les changements sont qu'il pourrait assassiner encore. -Si nous maintenons des personnes dans la prison ainsi beaucoup d'années les détruire seraient beaucoup meilleur marché. -Si quelqu'un a fait quelque chose de terrible. il faut être puni sévèrement. *Paul: -On l'a montré que la punition capitale est beaucoup plus chère, que les personnes sentecing à la vie dans le prisonment - si quelqu'un n'est pas coupable et il a une phrase de la vie où ceci peut être redoessed(wat betekent dat?). -si quelqu'un obtient la pénalité de la mort, c'est en général également des moyens que sa famille obtiennent également une mauvaise réputation. - je pense que la vie a été donnée par un dieu et ce n'est pas l'homme d'emporter cette vie Ik heb wat verbeterd, je moet maar zien of je er iets mee doet ![]() [Dit bericht is aangepast door stefano17 (17-06-2001).] |
![]() |
||
Citaat:
|
![]() |
|
Hoi, ik heb je de verbeterde versie gemaild.
Die zal wel kloppen want ik heb lange tijd in Frankrijk gewoond en Frans gestudeerd. Het is trouwens niet "punition capitale", maar "la peine capitale" si je ne me trompe pas..... dit ook voor de anderen. Ennuh.....sorry, ik ben geen scholier, maar ik help graag een handje, mag dat? |
![]() |
||
![]() |
Citaat:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||
Citaat:
![]() Nee, wordt toch gewoon de 17000 bezoeker |
![]() |
||
Citaat:
sluit je af met een [/ b], idem voor (hier komt je tekst) cursief maar dan met [i ] (doe de spaties wel weg) of anders check gewoon dat hier ------------------ http://members.digitalrice.com/bulbanos [Dit bericht is aangepast door bulbanos (19-06-2001).] |
Advertentie |
|
![]() |
Topictools | Zoek in deze topic |
|
|
![]() |
||||
Forum | Topic | Reacties | Laatste bericht | |
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen |
Frans help! Elise3245 | 3 | 20-06-2015 15:26 | |
[Frans] help :) Mother Earth | 4 | 20-09-2004 19:59 | |
Frans HELP AUB HET IS DRINGEND! spahettislinger | 4 | 21-05-2002 19:56 | |
Frans! Help me! ~*LiEfMeIsSiE*~ | 5 | 17-03-2002 11:19 | |
GEZOCHT iemand die heel erg goed is in Frans (help mij!!) Janey | 2 | 14-03-2002 11:40 | |
Voordracht Frans... HELP!!! Phoenixke | 1 | 03-03-2001 10:07 |