Advertentie | |
|
![]() |
||
Citaat:
Merci pour ton joli dessin d’un vélo. Il a pris très longtemps d’envoyer une lettre ou un paquet, n’est-ce pas ? Ta lettre qui tu as envoyé le 15 mai est arrivée ici le 15 juillet. Est-ce que ton français a amélioré/(devenu meilleur) à cause des leçons à l'école ? Tu peux lire cette lettre un peu déjà? Tu as joué beaucoup de football? Ik snap niet echt wat je met dit stukje bedoelt, ik heb er maar wat van gemaakt. Maintenant, la saison de pluie est bien pour les nouvelles plantes ensemencées. Qu’est-ce que vous cultivez? Nous vous souhaitons une bonne récolte. Avez-vous aussi le bétail? Nous espérons que tu peux utiliser la calculatrice jointe et le jeu. Maintenant moi et ma femme Ria allons en vacances en Grèce pour six semaines avec la caravane. Nous conduisons environ 300 km. Nos filles, Sanneke (23 ans) et Marjan (22 ans) fréquetons une école encore. nous espérons que tu répondras bientôt. (Wij hopen dat je ons snel schrijft) Meilleures salutations,
||
![]() |
Citaat:
en: Est-ce que tu comprends cette lettre déja (kan dat accent niet vinden) un peu / Tu sais lire cette lettre...
||
Citaat:
||
![]() |
Citaat:
Vergelijk: c'est Marie, je l'ai vue hier, of, inderdaad, c'est la lettre que je t'ai envoyée / ce sont les lettres que je t'ai envoyées.
||
Citaat:
|
Advertentie |
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Forum | Topic | Reacties | Laatste bericht | |
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen |
Frans Brief Hulp stevenoi | 0 | 27-11-2013 20:21 | |
[Frans] Kan iemand mijn frans brief nakijken? juggerofdoom | 4 | 06-11-2013 15:37 | |
[Frans] Kan iemand mijn brief nakijken aub? mikeytjee | 3 | 07-09-2008 18:24 | |
Frans Brief Wessel2 | 4 | 21-03-2007 12:41 | |
franse brief, wil iemand het nakijken? Verwijderd | 16 | 19-06-2004 16:54 | |
Franse brief.. nakijken?? Sitia | 4 | 16-10-2003 17:52 |