Registreer FAQ Berichten van vandaag

Ga terug   Scholieren.com forum / School & Studie / Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen
Reageren

Topictools Zoek in deze topic
Oud 30-03-2011, 13:33
scholier8
scholier8 is offline
Hee!

Zou iemand mij kunnen helpen met 4 woorden die ik in het frans moet omschrijven in korte en vrij eenvoudige zinnen zonder het woord te gebruiken.
Het zijn de volgende woorden:
- schoenveter
- chinese eetstokjes
- kalender
- niet rook bordje
- fohn

Hopelijk wil iemand mij helpen.
Alvast bedankt
Met citaat reageren
Advertentie
Oud 30-03-2011, 16:59
Diamera
Diamera is offline
Hoi! Ik ben niet Frans dus het is misschien niet geheel foutloos, maar ik zal mijn best doen:

- schoenveter - C'est un truc en cotton ou en cuir. C'est très long et fine, et quand on l'utilise, on en fait un noeud. Il y en a de beaucoup de coulours. Il sert à attacher un type de vêtement qu'on porte aux pieds.

- chinese eetstokjes - Ce sont des objets en bois. Ils ont un taille de trente centimètre environ, et on les trouve surtout en l'Asie. On les utilise pour manger, au lieu du couvert.

- kalender - C'est un objet en papier. On y mets un oeil quand on veut savoir quel jour il est. On y écrit les anniversaires des amis ou de la famille.

- niet rook bordje - C'est un chose en métal. On les trouve souvent aux batîments publiques, attaché aux murs. Il y est écrit que c'est interdit de fumer.

- fohn - C'est un truc en plastique ou en métal. Ça marche quand on le connecte au réseau électrique. Il devient très chaud et il souffle de l'air. Il sert à secher des cheveux humides.
Met citaat reageren
Oud 30-03-2011, 17:04
Diamera
Diamera is offline
Als het uitgebreider moet, zeg het maar. Je kunt het ook een beetje uitbeelden natuurlijk.
Met citaat reageren
Oud 30-03-2011, 21:33
scholier8
scholier8 is offline
Super bedankt!! Is prima zo, denk ik.
Met citaat reageren
Advertentie
Reageren

Regels voor berichten