![]() |
|
Hey
Ik vraag me af of iemand hier even mijn Franse brief wilt nakijken en verbeteren, omdat ik morgen mijn SE schrijfvaardigheid heb ![]() *Eigen adres* *adres geadresseerde* Stad, le 6 novembre 2006 Monsieur, Madame, Sur le website www.giobenet.org/CNV, j'ai lu de travail bénévolat et je m'intéresse à travailler comme un volontaire. D'abord, je me présenterai. Je m'appelle ****, j'ai dix-sept ans et j'habite aux Pays-Bas. J'ai une bonne connaissance de langue. À part de Hollandaise, je parle l'anglais et le français courramment. Cette année, je suis en terminale du lycée et j'espère que je passe mon bac. Ensuite, je ne vais pas étudier jusqu'au septembre, donc j'aimerais de travailler pour votre association. Je pense que c'est très importante de faire du bénévolat, parce que cela me donne le satisfaction. Maintenant, je fais le bénévolat une fois par semaine dans un centre d'accueil de S.D.F.. La plupart du temps, le travail me plaît beaucoup. J'ai diverses tâches, sous lesquelles préparer les répas, faire la vaisselle et nettoyer le centre. Parfois, le travail est un peu difficile, quand je rencontre les gens droguées. Quelquefois, j'ai du mal à savoir manier avec les droguées. Finalement, je voudrais vous poser quelques questions. En premier lieu, je me demande en quoi consiste les possibilités du bénévolat en France. Il me semble bien de travailler dans un centre de demandeur d'asile par exemple. En outre, quelles sont les frais d'inscription et le logement? En plus, je me demande si j'ai besoin un permis de séjour et un permis de travail. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, Madame, en l'assurance de mes sentiments respectueux. ***** |
Advertentie | |
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Forum | Topic | Reacties | Laatste bericht | |
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen |
verbetering boekverslag idbb | 1 | 26-11-2012 17:03 | |
Huiswerkvragen: Klassieke & Moderne talen |
Franse brief anoniempjes2 | 7 | 24-06-2009 18:26 | |